|
Posté le: Mercredi 6 Septembre 2006 09:22:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Totone (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mar 2005 Messages : 485
Sexe :
Ville : 13016 Marseille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
J'ai toujours des déconnexions intempestives et même hard reboot de la fbx sans que je fasse quoi que
ce soit ainsi qu'une baisse de débit conséquente et cela dure cette année depuis février 2006.
La fbx serait-elle en cause ??? déraillerait-elle de temps à autres ??
Suite à 5 Gamot (Il manque celui de Février 2006)
du 04/07/2006 à 09:39 ticket W607844765 - retour en : RET pour 'Rétablissement'
du 11/07/2006 à 12:06 ticket W607866704 - retour en : STT "Signalisation Transmise à Tort"
du 28/07/2006 à 14:17 ticket W607918125 - retour en : STT "Signalisation Transmise à Tort"
du 25/08/2006 à 11:20 ticket W608000657 - retour en : STT "Signalisation Transmise à Tort"
--------------------------------------------------------------------
2 Visites du technicien Free
1/ le 06-03-2006 tout ok installation propre (dixit le RI du technicien)
2/ le 24-08-2006 tout ok installation propre (dixit le RI du technicien)
--------------------------------------------------------------------
3 tests de positions:
1/ le 21-07-2006 :
Cher Freenaute,
Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit,
nous vous informons qu'une demande de test de position a été effectuée.
Nous sommes maintenant en attente de cette vérification. Nous vous remercions donc de bien vouloir patienter.
2/ le 25-08-2006
Cher Freenaute,
Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit,
nous vous informons qu'une demande de test de position a été effectuée.
Nous sommes maintenant en attente de cette vérification. Nous vous remercions donc de bien vouloir patienter.
3/ le 26-08-2006
Cher Freenaute,
Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit,
une demande de test de position a été effectuée afin de tester nos installations.
Cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré.
Une demande de correction vient donc d'être transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier.
Nous vous invitons donc à patienter le temps de cette intervention.
--------------------------------------------------------------------
Réponse ce jour le 06-09-2006 :
Cher Freenaute,
Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit,
une demande de test de position a été effectuée afin de tester nos installations.
Après vérification, il s'avère que nos installations fonctionnent correctement à ce jour
--------------------------------------------------------------------
Petit exemple de la journée du 05-09-2006 :
14h55 déconnexion intempestive chenillard et heure
14h57 déconnexion intempestive chenillard et heure
15h00 déconnexion intempestive chenillard et heure
15h01 déconnexion intempestive chenillard et heure
15h02 déconnexion intempestive chenillard et heure
15h04 connexion impossible
15h11 fbx part en hard reboot seule
15h15 déconnexion intempestive chenillard et heure
15h50 enfin connexion
20h30 déconnexion intempestive chenillard et heure
22h15 déconnexion intempestive chenillard et heure
22h40 connexion impossible |
|
_________________ NRA (1) :SHE13-1 DSLAM she13 compatible ADSL2+ - L : 2559 mètres - Aff : 38 dB... Pas de condo, d'alarme ou autre près de la Freebox avec prise secteur dédiée... 2 Prises tel...
CM:MSi A68HM-P33-V2 - Nvidia 10/100/1000 bps / Full Duplex - Câble ethernet croisé -AMD A4 7300 3800MHz - Windows 10 Professionnel - Malwarebytes
http://www.etunepinceede.fr - http://www.toutdonner.fr - http://www.grilles-gagnantes.fr
Dernière édition par Totone le Mercredi 6 Septembre 2006 09:30:40; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Septembre 2006 10:08:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
BenJbb3sp
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Aoû 2006 Messages : 48
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
J'avais eu le meme problème avec un modem sagem. J'ai chercher partout et en réalité c'était l'alim 12v qui foiré. C'est peut-être la meme chose avec le transfo de ta Freebox. Essaye une autre, une alim de pc par exemple. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Septembre 2006 15:09:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Totone (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mar 2005 Messages : 485
Sexe :
Ville : 13016 Marseille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Non je ne pense pas que la fbx ou son alim soit en cause mais on ne sait jamais, car ce n'est pas régulier.
Cela me fait plutôt l'effet d'un piratage ou de partage de ligne...vu la chute de débit constatée... |
|
_________________ NRA (1) :SHE13-1 DSLAM she13 compatible ADSL2+ - L : 2559 mètres - Aff : 38 dB... Pas de condo, d'alarme ou autre près de la Freebox avec prise secteur dédiée... 2 Prises tel...
CM:MSi A68HM-P33-V2 - Nvidia 10/100/1000 bps / Full Duplex - Câble ethernet croisé -AMD A4 7300 3800MHz - Windows 10 Professionnel - Malwarebytes
http://www.etunepinceede.fr - http://www.toutdonner.fr - http://www.grilles-gagnantes.fr
Dernière édition par Totone le Mercredi 6 Septembre 2006 15:10:58; édité 1 fois |
|
|
|
|
|