Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Prélèvement abusif ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 11:19:30 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 965 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neyz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2006
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

je me permets de relancer ce sujet afin d'avoir un peu plus d'infos par rapport à mon cas :

14/08/06 PRLV Free Telecom -15,84

Ce débit correspond à priori à mon ancien abonnement résilié en Juin dernier (mon ancien numéro figure dans mon profil)

Merci d'avance à celui qui pourra m'aider et me donner quelques clarifications à ce sujet Razz
_________________
12/06 : NDI2529323
24/07 : Accusé FT
28/08 : Appel d'FT pour création ligne
01/09 : J'ai ma ligne FT ! En attente de dégroupage..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 11:56:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





neyz a écrit:

je me permets de relancer ce sujet afin d'avoir un peu plus d'infos par rapport à mon cas :
14/08/06 PRLV Free Telecom -15,84
Ce débit correspond à priori à mon ancien abonnement résilié en Juin dernier (mon ancien numéro figure dans mon profil)
Merci d'avance à celui qui pourra m'aider et me donner quelques clarifications à ce sujet Razz

Déjà répondu.

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=639616#639616
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 12:15:36 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 965 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neyz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2006
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Oops j'avais mal compris votre réponse, merci de votre aide, j'attends donc le 10/09.
_________________
12/06 : NDI2529323
24/07 : Accusé FT
28/08 : Appel d'FT pour création ligne
01/09 : J'ai ma ligne FT ! En attente de dégroupage..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 15:15:48 NRA : DEL63 (Clermont-ferrand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1540 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
amancio
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 385
Sexe :
Ville : Clermont-Ferrand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour, ce message est plus particulièrement destinà à Boil.

Problème n°1
Le 16 Août 2006 j'avais sur ce même topic signalé que j'avais été prélevé de 10.61€ probablement au titre de mes communications passées sur mon ancien abonnement téléphonique (le 04.73.91.73.69), mon nouvel abonnement ayant lui fait l'objet le même jour d'un prélèvement de 30.98€.
Evidemment je n'ai pas la facture correspondant aux 10.61€ puisque l'ancien abonnement est fermé.

Sur mon nouvel abonnement la ligne a été construite le 17 Juillet 2006, je ne pouvais donc pas l'utiliser avant et encore moins utiliser le téléphone !

Je viens de consulter ma prochaine facture et je constate que les appels d'AVANT le 17/07/2006 (donc avant la construction de la ligne Evil or Very Mad ) me sont à nouveau facturés !


Problème n°2
Sur cette même nouvelle facture apparait 90€ pour le remplacement de ma Freebox V3 par une HD.
Or cette HD si elle a déjà un numéro de colis n'est semble-t-il pas encore sortie des entrepots de Free puisque le dernier message chez KIALA est
Citation:
31/08/2006 18:11 Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations


sur mon suivi de commande j'ai :
Citation:
Colis envoyé le 28/08/2006 livraison sous 72h par relai Kiala n° 17287272


A ce jour les 72h sont largements passées !....


Problème n°3 (non, pas sur la facturation)
Ce matin j'ai constaté un débit descendant divisé par 3 (2500 au lieu de 7500) et un débit montant divisé par 2.
A 2500 le service de télévision ne fonctionne bien sûr plus !
D'où vient cette baisse de débit ?


Problème n°4
De plus ce matin je ne parvenais pas à me connecter, l'adresse IP de mon ordinateur n'étant pas bonne (le mode routeur n'est pas activé, rien dans la configuration n'avait changé depuis la veille). Pour résoudre le problème j'ai du désactiver DHCP, indiquer mon adresse IP et les DNS adéquat dans la configuration Windows.
Il semble que ma Freebox n'agisse plus comme serveur DHCP, est-ce le signe que la Freebox HD est en route (bien que le site Kiala n'en sache rien et que je n'ai reçu ni mail ni SMS) ?


Merci de votre patience et de vos réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com