|
Posté le: Mercredi 6 Septembre 2006 15:13:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Mermoz (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Juil 2004 Messages : 43
Sexe : Ne se prononce pas
|
|
|
|
|
|
|
BOnjour à tous..
ça faisait bien longtemps que je n'étais venu poster ici (comme quoi des fois, on a pas tout le temps à se plaindre de Free )
Voila, j'ai un petit soucis avec ma Freebox (le vieux modéle, pas la V5).
J'ai eu un soucis cette semaine deja sur le FreePlayer avec un freeze de l'écran tv et impossible d'éteindre rallumer la FB avec la télécommande.
J'ai donc du le faire éléctriquement.
Suite à ça.. plus de module FreePlayer visible a l'écran. (juste la tv, pis tv sat etc etc...)
Je reinstalle FreePlayer, je reboot le pc, la Freebox, je la reboot 5 fois de suite : toujours pareil.
Bon, ben on va dire que ça peut encore aller.
Mais hier : probleme sur le visionnage d'une chaine FB. j'éteins rallume la FB avec la télécommande : rock'n roll ....... mais ça se reconnecte pas.
Je le fais plusieurs fois (eteindre rallumer la FB) : toujours pareil, plus de connexion.
Je reb oot la FB electriquement :
ET la : plus de synchronisation du tout, ça reste sur le rectangle clignotant.
La, je fais un c/c : je reboot le pc, la Freebox, je la reboot 5 fois de suite : toujours pareil.
J'ai remis l'ancien modem sagem, et la ligne adsl fonctionne.
Donc.. je suis dégroupé depuis longtemps et j'ai jamais eu de soucis de ligne ou autre.
C'est comme si le freeze avait pete le firmware de la FB ou autre.
Quelqu'un a deja eu ce soucis ?
D'avance merci ^^ |
|
_________________
Dernière édition par Mermoz le Mercredi 6 Septembre 2006 15:13:59; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Septembre 2006 15:44:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Mermoz (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Juil 2004 Messages : 43
Sexe : Ne se prononce pas
|
|
|
|
|
|
|
mon dieu, mon sujet descend dans les limbes du forum et aucune personne ne l'a lu |
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Septembre 2006 16:25:16
NRA : MAR92
(Montrouge) V2
Ligne : 1267 m (18 dB)
| |
|
|
rwarrior
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mai 2005 Messages : 51
Sexe :
Ville : Montrouge
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bienvnue au club de Rectangle Clignotant.
Moi c'est depuis la réception de ma Freebox, impossible de la connecté, toujours rectangle clignotant.
J'ai déjà utilisé tous les recours possible, ce forum, le mail, le chat, le téléphone et ce n'ai toujours pas réglé.
Après tu as peut etre plus de chance, il faut juste demander la réactivation de l'adresse MAC de ta box. Ca marche bien aparament pour ceux qui ont déjà été connecté. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Septembre 2006 16:32:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
rwarrior a écrit: | Bienvnue au club de Rectangle Clignotant.
Moi c'est depuis la réception de ma Freebox, impossible de la connecté, toujours rectangle clignotant.
J'ai déjà utilisé tous les recours possible, ce forum, le mail, le chat, le téléphone et ce n'ai toujours pas réglé.
Après tu as peut etre plus de chance, il faut juste demander la réactivation de l'adresse MAC de ta box. Ca marche bien aparament pour ceux qui ont déjà été connecté. |
Bonjour,
Normalement cela devrait fonctionner dans 48 heures. Rebootez la en matinée.
Cordialement
Philippe TOSO |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Septembre 2006 18:12:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Totone
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mar 2005 Messages : 485
Sexe :
Ville : 13016 Marseille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Citation: | il faut juste demander la réactivation de l'adresse MAC de ta box. Ca marche bien aparament pour ceux qui ont déjà été connecté. |
Si réinitiliser l'adresse MAC permet de résoudre certains problèmes connus , pourquoi cela n'est pas fait systématiquement
quand il y a un post pour rectangle clignotant , chenillard et déconnexions intempestives??
Que Mr Free prenne une journée ou deux pour le faire les freenautes ne demanderaient pas mieux et cela éviterait l'énergie
dissipée à torts et à travers.
Si cela pouvait résoudre mon problème ??? voir : https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=656208#656208
Cordialement, |
|
_________________ NRA (1) :SHE13-1 DSLAM she13 compatible ADSL2+ - L : 2559 mètres - Aff : 38 dB... Pas de condo, d'alarme ou autre près de la Freebox avec prise secteur dédiée... 2 Prises tel...
CM:MSi A68HM-P33-V2 - Nvidia 10/100/1000 bps / Full Duplex - Câble ethernet croisé -AMD A4 7300 3800MHz - Windows 10 Professionnel - Malwarebytes
http://www.etunepinceede.fr - http://www.toutdonner.fr - http://www.grilles-gagnantes.fr
Dernière édition par Totone le Mercredi 6 Septembre 2006 18:13:03; édité 1 fois |
|
|
|
|
|