Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Délais moyens pour une procédure NDI ???
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 10:31:33 NRA : HRM14 (Hermanville Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4002 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gronk95
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2006
Messages : 50
Sexe :
Ville : ouistreham

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

suite à un déménagement, je viens de me réinscrire chez Free par le biais d'une procédure NDI.

Je suis en étape 2 depuis le 30 août... donc pas de problème pour l'instant, je patiente tranquillement (en croisant les doigts).

Je voulais juste savoir quels étaient les délais moyens (normaux) pour chaque étape de cette procédure Question

En effet, mon p'tit tour sur le forum m'a quelque peu refroidi quand j'ai vu les délais qui s'appliquaient pour certains freenautes dont l'inscription virait au cauchemar... quand les délais se comptent en mois, bah ça fout les ch'tons quand même. Shocked

voilà, voilà.

Merci d'avance pour vos réponses Very Happy


Dernière édition par gronk95 le Mercredi 6 Septembre 2006 10:38:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 11:41:09 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 396 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkphoenix
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 175
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





gronk95 a écrit:
Bonjour,

suite à un déménagement, je viens de me réinscrire chez Free par le biais d'une procédure NDI.

Je suis en étape 2 depuis le 30 août... donc pas de problème pour l'instant, je patiente tranquillement (en croisant les doigts).

Je voulais juste savoir quels étaient les délais moyens (normaux) pour chaque étape de cette procédure Question

En effet, mon p'tit tour sur le forum m'a quelque peu refroidi quand j'ai vu les délais qui s'appliquaient pour certains freenautes dont l'inscription virait au cauchemar... quand les délais se comptent en mois, bah ça fout les ch'tons quand même. Shocked

voilà, voilà.

Merci d'avance pour vos réponses Very Happy


c'est tres tres tres variable (genre de 10 jours à près de 2 mois selon les cas...) Wink
_________________
1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 02 août 2006
2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3 Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 04 septembre 2006, ANNULE "Annulation"
4 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 11:58:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yannos_
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2005
Messages : 72
Sexe :
Ville : Boissise Le Roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





pour ma part il ont recu mon inscription le 14/08 (en DT-NDI)
ma ligne est en construction depuis le 17/08 (toujours pas construite d'ailleurs)
le mec de la hotline m'a dit qu'il etait evident que ma connexion soit imminente!! (j'attends toujours)

bon j'ai bien recu ma Freebox quand meme, (je peut toujours m'amuser a la regarder et a examiner la notice!!)

j'espere avoir bientot ma connexion (peut etre en rentrant du boulot ce soir!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 12:41:05 NRA : MNO68 (Mulhouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2203 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BeRZaN
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour ma part inscription faite un mercredi et le mercredi d'après j'avais la Freebox branché et tout marchais. Donc 8 jours ! Chez ma soeur pareil en 8 jours c'etait bon sauf que moi c'était en NDI et ma soeur qui habite l'appartement au dessus c'etait un passage de wanadoo / FT à Free DT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 10:30:41 NRA : HRM14 (Hermanville Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4002 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gronk95
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2006
Messages : 50
Sexe :
Ville : ouistreham

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour vos réponses les gars

je vais me fixer une limite de 3 semaines avant de commencer à m'inquiéter vraiment... et pi je péterai les plombs au bout de 6 mois si rien n'a bougé Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 10:38:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yannos_
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2005
Messages : 72
Sexe :
Ville : Boissise Le Roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





ca y est ma connexion est activé (sauf que mon suivi de commande n'est pas encore a jour)

donc inscription le 14/08 - connexion active le 06/09
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 10:57:14 NRA : BGN92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 344 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
glaurent
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2004
Messages : 44
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Salut,

pour moi, le dossier d'inscription a été reçu le 12/07, et le 1/08, je recevais un mail disant que ma ligne etait construite depuis le 28/07 et que ma Freebox etait en cours d'envoi.

Je pense donc que trois semaines c'est un délai moyen.

A+

Greg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com