Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Lien renouvellement Freebox V5
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 09:50:21 NRA : TVN95 (Taverny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4373 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Frenchfrog2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Saint Leu La Foret

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,
Ma Freebox V5 est en commande depuis le 2 juin, après de multiples appel au 3244, au service technique, d'envoi d'email... j'ai reçu un email hier me demandant d'aller dans ma console de gestion de cliquer sur le lien de renouvellement de Freebox V5 et de changer mon point Kiala, car l'actuel serait fermé ou n'accepterai plus de colis (ce qui n'est pas vrai mais bon...). Mon problème est que, ce matin encore, je n'avais pas ce lien (il a disparu après ma première demande). En plus ma V4 est HS depuis environ 1 mois, donc plus internet, plus de téléphone et plus de TV Mad .
Donc est-ce qu'un corp pourrait m'aider et réactiver ce lien que je puisse changer de point Kiala (en espérant que je ne reparte pas pour 3 mois Shocked )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 10:55:11 NRA : PLB95 (Le Plessis Bouchard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2988 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Julio95000
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : Taverny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai exactement le même problème... J'commence à vraiment me demander si les Responsables Free qui envoient les mails ne sont pas écroulés de rire en envoyant leur proposition:

"Eh Bernard, viens voir.. tu sais les glandus qui attendent leur Freebox depuis 3 mois, Ben j'leur ai envoyé un mail.. depuis le temps qu'ils attendent quand même.. et tu sais ce que j'leur ai dit ???? "Cliquez sur le lien -> Renouveller ma Freebox par une FBX HD V5 " AH AH.. elle est pas bonne celle là ??? Les cons, ils vont chercher 10 ans avant de se rendre compte que le lien a été effacé dès leur 1ere demande !!!"

Bon... désolé, c'est les nerfs qui lachent..


Donc est-ce que quelqu'un sait où a été caché ce lien ou connait la procedure.. s'il vous plait ???


Dernière édition par Julio95000 le Jeudi 7 Septembre 2006 10:59:44; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 11:29:25 NRA : STR90 (Belfort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2028 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu90
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : Belfort

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Hello,

idem pour moi, je dois changer de point Kiala avec un lien qui n'existe plus Evil or Very Mad , j'attend ma Freebox depuis l'ouverture de la migration en avril....voir mon poste dans le topic sur les lien de renouvellement V5 inaccessible...

courage....fuyons!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 12:15:38 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Bonjour,

pour ceux qui sont dans ce cas (mail demandant de choisir un point alors que pas de lien) pouvez vous poster sur https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=61598 en précisant bienq ue vous êtes dans cette situation !

Merci.

Je ferme ce topic.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 13:41:58 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Problème corrigé suite à vos signalements.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com