Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Alimentation Freebox HS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 15:59:50 NRA : VAU06 (Antibes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1476 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tlallemand
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : antibes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

le bloc d'alimentation de ma Freebox m'a lache ce week-end.
Les symptomes: la Freebox ne s'allume plus. J'ai pu tester avec une autre alim de Freebox et ca a l'air de marcher.

J'ai vu qu'apparement des officiels Free passaient sur le forum, si ils pouvaient me renvoyer une alim, ca serait genial. (comme je suis en degroupage total, j'ai plus de telephone pour appeler la hotline, et du boulot ca passe pas)

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 11:46:41 NRA : BTB14 (Bretteville) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 207 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piefra
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages : 428
Sexe :
Ville : Bretteville / odon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





il y a un num special (087) pour le degroupe total en panne pour les portables
voir tes cgv , il me semble .
_________________
cordialement
Piefra
Freebox-forum.net/
mon extension openoffice
vous pouvez peut etre m'aider personnellement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 13:56:46 NRA : LON92 (Suresnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 512 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roystand
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : Suresnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut
je viens d'avoir le même problème, après appel du support Dégroupage total
0892135161, c'est vrai que l'attente est moins longue...
Mais première surprise, Free demande à faire le support pour eux...donc rechercher un pote Freenaute chez lequel tu emmènes ta Freebox et son Alim...tu testes et même résultats
Mon Alim est mort..donc rappel support Dégroupage total...et là d'une voix très assurée...
"oui votre nouvel Alimentation vous sera envoyé dans les plus brefs délais...mais on ne peut pas vous donner une date de livraison...mais on a enregistré le changement d'alim et vous serait livré par colissimo."

2 semaines après, toujours rien....on rapelle le support Dégroupage total et là deuxième surprise:
"euh, oui, le Service Technique vient de valider l'envoi de votre Alim, il sera traité par le Service Logistique"....1 semaine après toujours rien...on rappelle le support Dégroupage total...et là troisième surprise:
"Nous ne pouvons pas vous dire si le Service Logistique a traité votre dossier" ...et voilà la hotline a fait son boulot !!! mais on s'en fout si le client final a toujours le même problème !!!
Et même si on insiste, "non on n'a pas de contact avec le Service Logistique", ou encore "Vous savez monsieur, pourquoi on ne peut pas les contacter, c'est parcequ'il n'ont pas de téléphone !!!!"
ou encore "oui vous avez raison, le problème n'est pas résolu, mais nous on a fait notre boulot" et même l'aveu final "oui vous avez raison, il manque qqchose dans la procédure, mais c'est comme ca , nous on ne peut rien changer, on n'a personne à qui rapporter ca!!!"
En final ^plus d'un mois après, j'attends toujours patiemment le nouvel Alimentation.....
Je trouve ca vraiment incroyable de traiter un client Dégroupage Totale surtout pour un problème simple !!
Alors bon courage ...en espérant que ca changera à l'avenir....

P.S: du nouveau, sur mon console je vois Envoi par colissimo avec une date récente (donc mon nouvel Alim)...mais sur le site Colissimo...rien d'affiché, le numéro d'envoi est non connue !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 14:48:56 NRA : VAU06 (Antibes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1476 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tlallemand
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : antibes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci, j'ai pu joindre la hotline degroupage total hier soir, c vrai que l'attente est pas tres longue, tant mieux.

Sinon pareil, ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer une nouvelle alim de suite, mais qu'ils ne pouvaient pas donner de date ("parce que vous savez la poste, on sait jamais combien de temps ils mettent pour livrer un colissimo" Wink )

Apparement ils avaient des problemes d'approvisionnement d'alim cet ete (a cause des orages), mais il parait que c'est resolu maintenant. Je croise les doigts pour pas attendre trop longtemps!


Dernière édition par tlallemand le Mercredi 30 Août 2006 14:49:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 16:38:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fdidoo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2004
Messages : 10
Sexe : Ne se prononce pas






Roystand,
je vis exactement la même histoire que toi avec Free ! Et j'ai eu le même échange avec la hotline et le colis fantôme est e"n cours d'envoi" depuis 10 jours ...

A suivre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 10:36:24 NRA : VAU06 (Antibes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1476 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tlallemand
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : antibes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonne nouvelle!
Hier je decouvre un numero de colis dans le suivi de commande, et aujourd'hui, le colis est bien marque chez coliposte comme pris en charge. J'espere recevoir l'alim de rechange demain Very Happy

Comme quoi de temps en temps, la hotline marche bien Wink
Bonne chance a tous ceux qui attendent encore!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 18:51:35 NRA : VAU06 (Antibes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1476 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tlallemand
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : antibes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca y est, j'ai recu ma nouvelle alim, tout marche bien Very Happy
J'espere que c'est pareil pour fdidoo et roystand.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com