Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscription : étape 5 puis... plus rien !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 11:38:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
street51
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous. Smile

Je me suis inscrit à Free il y a 15 jours, j'étais à l'étape "Votre Freebox est en cours d'envoi.". Il y avait le numéro du colis, mais introuvable sur le site de la Poste.

Mardi, le numéro du colis avait disparu (mais j'étais toujours à l'étape 5). Et depuis mercredi, quand je vais sur l'interface Free je tombe sur une page avec les factures de l'ancien occupant de l'appartement, et un petit message m'indiquant que "Votre compte Freebox à été résilié le 20/06/2006".

C'est "normal" et je dois attendre ou je clique sur "me réabonner" (ce qui m'oblige à refaire toute l'inscription depuis le début) ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 16:17:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
street51
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





up Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 20:36:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clemenichou
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Sans trop m'avancer c'est normal.

Quelqu'un pour confirmer ?
_________________
Bénie soit la Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 20:01:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
street51
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai reçu ma Freebox et ma connexion marche très bien. Par contre, j'ai toujours cette page quand je vais dans mon espace abonnés (ce qui m'empêche, entre autres, d'activer le wifi). Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 07:57:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
street51
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





up
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 12:14:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zefranck
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





street51 a écrit:
J'ai reçu ma Freebox et ma connexion marche très bien. Par contre, j'ai toujours cette page quand je vais dans mon espace abonnés (ce qui m'empêche, entre autres, d'activer le wifi). Sad


J'ai sensiblement le même problème... Je suis connecté et bien connecté depuis une semaine, j'ai tout ce qu'il faut et ça fonctionne... sauf le wifi (j'ai donc équipé la box d'un routeur wifi mais avouez que ça fait un peu redondant).

"Service actuellement indisponible sur votre Freebox,
veuillez recommencer dans quelques semaines"

Une idée ? Je dois attendre ?... ou me manifester quelque part pour débloquer le zinzin ? J'ai vraiment besoin du wifi là Sad

Merci.

EDIT ma box est maintenant considérée comme livrée sur l'interface (peu de temps après ce post)... J'attends le wifi maintenant.... Patience patience... Désolé pour le bruit.

.


Dernière édition par zefranck le Jeudi 7 Septembre 2006 15:30:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 19:43:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
street51
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ce n'est pas exactement mon problème... pour l'instant... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com