Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Quel identifiant en NDI
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 22:39:04 NRA : SOY95 (Soisy Sous Montmorency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2057 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menut
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2004
Messages : 114
Sexe :
Ville : St Gratien

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Salut au WM de l'Aduf.
En cas d'inscription NDI, dans le panel d'inscription à l'Aduf, on me demande un numéro qui commencerait par NDI+7choiffres.
Je le trouve ou ce num ?

PS, on vient juste de changer d'identifiant Free. Alors dans ce cas, comment je reconstitue ce numéros pour renseigner l'Aduf.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 23:00:01 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Attention, les identifiants commencant par NDI ne concernent que les abonnements de type VGA (pour les logement sans ligne téléphonique)

Si tu as pris un dégroupage total sur ligne inactive, tu n'es donc pas concerné et tu dois seulement indiquer le numéro de ligne avec lequel tu t'es inscrit (en principe celui des anciens locataires).
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 00:36:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





freemat a écrit:
Si tu as pris un dégroupage total sur ligne inactive, tu n'es donc pas concerné et tu dois seulement indiquer le numéro de ligne avec lequel tu t'es inscrit (en principe celui des anciens locataires).

En cas de dénumérotation, ne pas oublier de remplacer celui des anciens locataires par le nouveau reçu de Free.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 00:45:16 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





jkirsch a écrit:
freemat a écrit:
Si tu as pris un dégroupage total sur ligne inactive, tu n'es donc pas concerné et tu dois seulement indiquer le numéro de ligne avec lequel tu t'es inscrit (en principe celui des anciens locataires).

En cas de dénumérotation, ne pas oublier de remplacer celui des anciens locataires par le nouveau reçu de Free.

Oui sinon ça peut mettre un zoli message d'erreur (sauf si les anciens locataire ont conservé leur numéro Wink )
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com