Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Portabilité du Numéro possible?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 20:00:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcnantes
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2005
Messages : 256
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je suis en dégroupage total chez 9tel pour le moment, et j'envisage de revenir chez Free.

Pas de problème pour valider mon inscription chez Free, mais dans l'état actuel des choses, est-il possible de demander la portabilité du mon ancien numéro FT lors de mon inscription chez Free (la ligne est en dégroupage total depuis 2 ans en gros, et je n'avais pas demandé la portabilité chez Neuf)

Merci de vos réponses.


Dernière édition par jcnantes le Jeudi 7 Septembre 2006 20:01:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 20:24:08 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Il ne faut surtout pas demander la portabilité si tu ne l'avais pas chez neuf, la commande de câblage serait refusée par FT.
Autre point, ne résilier Neuf que lorsque Free fonctionne (c'est très important dans ce cas précis !)
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 09:01:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcnantes
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2005
Messages : 256
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





freemat a écrit:
Il ne faut surtout pas demander la portabilité si tu ne l'avais pas chez neuf, la commande de câblage serait refusée par FT.
Autre point, ne résilier Neuf que lorsque Free fonctionne (c'est très important dans ce cas précis !)


Ok, merci pour la réponse, ça fait un moment que je n'avais pas parcouru les forums, donc c'est pour cela que je voulais savoir s'il y avait eu changement ou pas pour la portabilité et sniffff.... NON...

Pour la résiliation 9tel, oui, j'etais au courant, chez toutes les personnes que j'inscris chez Free, j'attend toujours que l'ancien FAI soit écrasé par le nouveau avant de résilier.

Merci Smile


Dernière édition par jcnantes le Vendredi 8 Septembre 2006 09:02:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com