Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox HD prélevée mais pas reçu!!!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 10:58:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
outsider31
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





Bonjour,

Celà fait maintenant plus de 4 mois que j'attends ma Freebox HD.
J'ai demandé l'échange le 03 mai 2006.
Ensuite j'ai attendu. Au mois de Juillet j'ai raté le fameux mail qui demandait si on voulais la recevoir avant le 31 juillet ou aprés le 20 Aout.
Depuis j'attends mais rien n'apparait dans mon suivi. Celà commence à faire surtout que partout autour de mois tout le monde la reçoit. Même des gens l'ayant demandé il y a 3 semaines.

Je me sens lésé d'autant plus que je me suis aperçu en consultant la facture du mois de septembre que j'allais être débité de 30 euros pour un échange qui n'a toujours pas eu lieu.

Si un corp passait par là??? J'ai envoyé un message à Free mais je n'ai reçu qu'un message préformaté qui de doute manière ne signifie strictement rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 11:12:09 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Si prélevé, c'est que l'ordre d'envoi a été donné. Donc tu auras sous peu un numéro de colis dans ton suivi de commande.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com