Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
problème d'incription
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 10:11:41 NRA : MAS91 (Massy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 746 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
niout
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour tout le monde

je me suis inscrit a Free part Internet le 7aout, le 17 j'appelle la hotline pour car j'étais toujours an phase 2 la personne de la hotline me dit que c'est normal et qu'il faut attendre, je r'appelle la hotline le 28 la personne me dis que j'ai pas la bonne inscription du fait que j'ai résilier l'abonnement France télécoms mais sans demandé a Free mais en allant chez FT que je devais annuler non inscription puis la refaire en total Free box ndi, donc je résilies le 28 août+inscription le même jour en ndi tous sa par AR, le 30 je reçois un maile Free que je serais résilier le 1 septembre.

J’appelle le hotline le 2 sep pour savoir si tout était bon pour l'inscription la personne me dis qu'il on pas reçu d'inscription, qu'il faut la refaire et de lui faxer pour aller plus vite et de r'appeler dans 30min pour être sur qu'il on bien tout reçu du coup je lui faxe le jour même et j'appelle il me dis que tous et ok et qu'il le donne de suite au service inscription, le 7 j'appelle car je net aucune nouvelle de Free aucun nouveau mot de passe,
La hotline me dis qu'il me trouve bien résilier et que pour la nouvelle inscription il faut encore attendre il peut pas me donner de délai, cela fait une semaine que je me suis réinscris par faxe pour aller plus vite du moins c'est ce que m'avait dit la hotline et je suis toujours pas réinscrit Sad

Je comprend pas trop pour quoi il met autant de temps pour me réinscrire pourtant a ma première inscription j'avais reçu mon mots de passe le jour même, du coup je sais plus trop quoi faire me réinscrire en ligne cet fois ou changer de fournisseur si la semaine prochaine si j'ai toujours rien, c'est dommage car je voulais aller chez Free Crying or Very sad

Ps:quand je rentre mon numéro de tel ici degrouptest.com il me donne le message suivant: (Erreur dans le numéro de ligne. Vérifiez que le numéro est bien attribué et réessayez...) c'est normal ?


Merci de votre aide


Dernière édition par niout le Vendredi 8 Septembre 2006 10:45:53; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 10:46:36 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Tu souhaites te réinscrire au même numéro que l'abonnement que tu as résilié ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 11:03:05 NRA : MAS91 (Massy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 746 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
niout
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Comme c'est mon ancien numéro de ligne oui, enfin s'il faut faire autre chose je suis pas contre non plus, je veux juste m'inscrire c'est tous je comprend pas trop est le problème avec Free et la hotline n'a aucune reponse a me donner je sais plus quoi faire:cry:


Dernière édition par niout le Vendredi 8 Septembre 2006 11:05:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 11:07:08 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





La réinscription à ce numéro risque d'être impossible pendant un moment.
As tu une tonalité si tu branches un téléphone chez toi ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 11:08:54 NRA : MAS91 (Massy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 746 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
niout
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci de m'avoir repondu aussi vite

oui j'ai la tonalité sur ma ligne de telephone


Dernière édition par niout le Vendredi 8 Septembre 2006 11:18:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 11:28:02 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





niout a écrit:
oui j'ai la tonalité sur ma ligne de telephone

Esaye de composer un numéro de téléphone (peu importe lequel, pour peu qu'il existe).
Tu devrais tomber sur un serveur vocal FT qui va te donner un numéro.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 12:03:45 NRA : MAS91 (Massy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 746 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
niout
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Citation:
Esaye de composer un numéro de téléphone (peu importe lequel, pour peu qu'il existe).
Tu devrais tomber sur un serveur vocal FT qui va te donner un numéro.


donc j'ai appellé un numero qui marche le serveur vocal de ft me donne un numero 169 xxxx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 12:08:11 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





niout a écrit:
Citation:
Esaye de composer un numéro de téléphone (peu importe lequel, pour peu qu'il existe).
Tu devrais tomber sur un serveur vocal FT qui va te donner un numéro.


donc j'ai appellé un numero qui marche le serveur vocal de ft me donne un numero xxx

Rah dommage, c'est le même numéro que dans ton profil Wink

La réinscription n'est pour le moment pas possible. Si tu es pressé, tu prend un abonnement FT puis tu t'abonnes ensuite en dégroupage total avec.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 12:14:52 NRA : MAS91 (Massy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 746 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
niout
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Citation:
La réinscription n'est pour le moment pas possible. Si tu es pressé, tu prend un abonnement FT puis tu t'abonnes ensuite en dégroupage total avec.


je comprend pourquoi la reinscription n'est pas possible de suite Question
Il a un problème avec ma ligne ?
je vais devoir attendre longtemps encore, je veux bien attendre mais comment être sur que ça va pas durée des mois ?, sinon encore merci de me répondre aussi vite ça fait du bien d'avoir des réponse au question qu'on se pose Very Happy


Dernière édition par niout le Vendredi 8 Septembre 2006 12:27:34; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 12:28:11 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





niout a écrit:
je comprend pourquoi la reinscription n'est pas possible de suite Question
Il a un problème avec ma ligne ?

Tu as déjà fait une inscription à ce numéro, qui n'est pas totalement close (même si il est résilié)
Citation:
je vais devoir attendre longtemps encore ? je veux bien attendre mais comment être sur que ça va pas durée des mois ?

Ca peut très bien durer longtemps. Il est conseillé dans ce type de cas d'ouvrir une ligne FT.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 12:29:27 NRA : MAS91 (Massy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 746 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
niout
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ok je vais voir ce que je vais faire, encore mille merci Very Happy


Dernière édition par niout le Vendredi 8 Septembre 2006 13:17:10; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 13:17:25 NRA : MAS91 (Massy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 746 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
niout
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





quand tu dis : " La ligne n'est pas pas totalement close " c'est chez FT, ou chez Free ?
( car si c'est chez FT, je vais avoir le même probleme en ouvrant une nouvelle ligne non? )

Merci encore


Dernière édition par niout le Vendredi 8 Septembre 2006 14:00:40; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com