Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Combien de temps pour activer MySQL ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 11:22:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joh4nn
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Accès libre





bonjour,

je voudrais experimenter SPIP. je n'ai jamais utilisé MySQL, et je ne sais pas programmer en PHP. J'ai demandé l'activation de MySQL sur mon compte, pour pouvoir brouillonner, et apres 3 jours, il semble que ce n'est pas encore lancé. Est-ce qu'il faut juste que j'attende encore, ou est-ce qu'il y a une manip a faire ?

merci
johann
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 11:29:24 NRA : BGD76 (Bois Guillaume) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1895 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azerty76
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : ROUEN

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Même problème que toi... et cela depuis 3 jours...
J'ai ni Web ni Sql

Patience donc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 14:02:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Atchoum4ever
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2006
Messages : 106
Sexe :
Ville : Louviers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Pourquoi ne pas tester SPIP en local.

Tu gagneras bcp de temps, de plus ça te permet de t'affranchir de certaines lourdeurs des serveurs Free et des pannes sql qui peuvent arriver.

Installe Easy PHP sur ton PC et celui ci se comportera comme un serveur internet Wink

PS : tu vas t'amuser avec les squelettes de SPIP Smile


V++

Atch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com