Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Tél ok TV ok, mais pas d'Internet !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 09:18:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boko93
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 98
Sexe :
Ville : Paris 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
Hier soir, j'ai installé le nouveau firmware pour la HD, puis j'ai activé mon DD, puis j'ai activé également le FTP.....
Et depuis, j'ai plus internet ! Sur l'écran configuration ADSL, il est indiqué que le wifi n'est pas activé alors que je n'ai rien touché !
Comment réactiver le wifi ? Bizarre non ?
Merci d'avance pour vos bons conseils.
Bonne journée à tous
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 17:28:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





As-tu rebooté une fois la freeboc ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 18:03:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boko93
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 98
Sexe :
Ville : Paris 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci tout est OK, j'ai rebooté 5 fois la Freebox, et tout est rentré dans l'ordre.
Puis j'ai rebooté une fois encore la Freebox, et mon wifi réseau a été retrouvé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com