Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Au secours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 08:11:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
celine33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Rochefort

Forfait : Accès libre





Bonjour,

Voila je suis inscrit chez Free depuis 2 mois et je n’ai toujours pas de connexion.

Pour Free chez eux tout va bien il parait que ce vient de France Télécom.
Un technicien de Free est venu chez moi vérifier mon installation et de ce côté la tout va bien.

Quelqu’un pourrait-il me conseiller

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 08:53:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
libop
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 318
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Non abonné à Free





Que donne ton suivi d'activation ?

http://adsl.Free.fr/suivi/suivi.pl
_________________
Abonné Free entre Juillet 2006 et Mai 2008 - Résilié pour cause de déconnexions intempestives et aléatoires...
Abonné Numéricable depuis Avril 2008 - Très satisfait pour l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 09:00:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
celine33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Rochefort

Forfait : Accès libre





Toutes les étapes sont validée y compris la 6 depuis de 14 Août

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 09:04:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
libop
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 318
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Non abonné à Free





Ah, alors c'est pas normal :/

Peux-tu nous donner les caractéristiques de ligne ? (en prenant soin de masquer tout ce qui t'est personnel (numéro de tél, adresse IP)) ?

http://adsl.Free.fr/suivi/suivi_techgrrr.pl
_________________
Abonné Free entre Juillet 2006 et Mai 2008 - Résilié pour cause de déconnexions intempestives et aléatoires...
Abonné Numéricable depuis Avril 2008 - Très satisfait pour l'instant.


Dernière édition par libop le Vendredi 8 Septembre 2006 09:06:16; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 09:08:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33831
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

As-tu reçu ta Freebox ?

Tu devrais indiquer tes N° de tél (FT) et de Freebox (0007CBxxxxxx) dans ton profil Aduf.

Que donnent tes caractéristiques (sauf si tout est à zéro) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 09:14:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
celine33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Rochefort

Forfait : Accès libre





Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé

NRA (1) : TAL33
Longueur : 448 mètres
Affaiblissement (2) : 6 dB

Votre adresse IP/masque
Passerelle (gateway)


Votre numéro de téléphone Freebox est le

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM tal33-2 ligne 1 / 4 / 11 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (up) 0 dB (down)
Noise margin 0 dB (up) 0 dB (down)
Output power 0 (up) 0 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 09:21:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
celine33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Rochefort

Forfait : Accès libre





tél (FT) et de Freebox sont maintenant dans mon profil.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 14:17:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33831
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





celine33 a écrit:
tél (FT) et de Freebox sont maintenant dans mon profil.
Rien n'apparaît Crying or Very sad

Il ne faut pas d'espace dans les 2 N°.

Si ça ne passe toujours pas, efface les 2 numéros, enregistre le profil puis recommence.


Que se passe-t-il sur l'afficheur de la Freebox quand tu la connectes ?

Les caractéristiques à zéro (en particulier Tx = 0 et Rx = 0) indiquent que la Freebox n'a pas été vue par le Dslam.

A 448m tu auras de très bonnes conditions (quand ça fonctionnera) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 18:10:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
celine33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Rochefort

Forfait : Accès libre





Mais a tout ceux qui m'ont répondus mais depuis ce soir 17h ma connexion est active


Celine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com