Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Synchro impossible malgré les reboots
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 11:55:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jujucocalight
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : le havre

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour, je sais bien que le problème a été traité des dizaines de fois, mais les solutions proposées ne marchent pas... Depuis ce matin, impossible de se connecter au net: j'ai débranché/rebranché, fais des hard reboot (enfin je crois, c'est à dire débrancher/rebrancher 5 fois), débranché le xdsl... rien n'y fait. La Freebox me met le chenillard, puis reste bloquée sur une ligne de traits horizontale qui se déplace de haut en bas, sans fin...

Là je suis en bas débit de secours, ça fait des heures que je cherche! Si quelqu'un avait une idée que je n'ai pas eu...ce serait super! Merci d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 12:33:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jujucocalight
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : le havre

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bon j'ai cru comprendre que cela venait d'un problème de mise à jour et que d'autres freenautes étaient dans la même galère depuis quelques jours. Et la hotline est injoignable! La classe! Laughing

Edit: si quelqu'un veut bien effacer ce post, je m'excuse pour le doublon


Dernière édition par jujucocalight le Samedi 9 Septembre 2006 12:38:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 16:44:49 NRA : VAI69 (Lyon 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1786 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberbob11
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2004
Messages : 39
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est également mon cas, et je peste contre eux

ma Freebox elle quand alle arrive à synchro elle démarre sur 01:00 (heure aurait été déployer le firmware ?) bon et apres le timing est bon. Mais ca dure pas trop sinon le chenillard tourne, tourne, tourne...

J'ai eut le meme problement Mercedi/Jeudi, mais la Vendredi/Samedi les gens sont en week-en donc le remarque plus facilement.

HOTLINE DE SHIT, ouep pas honte de le dire, lire un écran, ça n'importe quel gamin c'est le faire Laughing .


Dernière édition par cyberbob11 le Samedi 9 Septembre 2006 16:45:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 16:57:33 NRA : STR90 (Belfort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1572 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chicus
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2005
Messages : 101
Sexe :
Ville : Belfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





J'ai eu le même problème, résolu il y a une vingtaine de minutes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 18:26:30 NRA : PLA93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1138 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rigodon
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2004
Messages : 193
Sexe :
Ville : Catolacus

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Impossible de se connecter depuis ce matin.
4 diodes hrizontales allant de haut en bas ???

Quand à la hot-line iimpossible de la joindre... bravo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com