Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Jamais eu de synchro (chenillard lent), nouvel abonné...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 17:44:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MikaelB
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2004
Messages : 110
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Optique





Salut bguilbert, je suis totalement dans le même cas que toi !!
J'ai déjà l'ADSL en dégroupage partiel sur la même ligne, là je suis passé en DP chez Free et pas de synchro (chenillard lent).
Test de position ok, gamot ok et technicien qui passe vendredi prochain Confused

Si ça se trouve, mon problème est exactement le même que le tien !!
Sais-tu ce qu'a fait le technicien dans ton arrivée FT ? Histoire que je vois si chez moi il s'agit du meme probleme ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 20:06:52 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1312 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Heidi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Très content pour toi!!
Et désolé, mais sur ton palier c'est chez toi!!!

enfin même si tu dois payer, tu l'as la connexion c'est le principal, moi aussi j'veux bien payer( monsieur, il faut brancher l'alim sinon ça marche pas Laughing )!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 20:23:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tly
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,


J'ai exactement les memes problemes que vous et ca m'arrangerait aussi de savoir quelle a ete l'intervention du technicien de Free sur le boitier FT... en esperant pour effectuer moi meme la manip....

Merci beaucoup !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 23:48:41 NRA : BLE76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1615 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
QueenZaza
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2006
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





On va former un club car j'ai également le même problème.
Jamais eu de synchro.

Sad Sad Sad

Je veux bien payer les 49€ si il faut mais j'ai besoin de mon tel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 11:41:16 NRA : COD60 (Compiegne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 135 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bguilbert
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Compiegne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci pour l'info sur mon palier, mais je trouve ça quand même limite, si les branchements sont mauvais, ce n'est qd meme pas de ma faute... Ca serait plus FT, mais bon tant pis, au moins j'ai ma connexion !

Pour ce qui a été fait dans le boitier FT, le technicien Free a "tout simplement" déplacé les branchements de ma ligne qui n'étaient pas sur les bons plots... Ils étaient déplacés de 4 plots donc ca ne risquait pas de fonctionner...

Donc si vous pouvez tester chez vous, regardez si des plots sont libres et tester en branchant un cable dessus (tout en notant bien sur les branchements d'origine Laughing ).

Bon courage à tous ceux dans le meme cas que moi il y a encore 2 jours ! Very Happy

Cdt,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 20:30:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tly
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Une autre question concernant le boitier FT... A quoi ressemble-t-il exactement. Sur mon palier je ne vois que des installations EDF. Est il possible que ce boitier soit a un autre etage ?
Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com