Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Blocage Rectangle clignotant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 18:03:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,


Je souhaiterais avoir une petite information. J'ai un ami qui a sa Freebox bloquée sur le rectangle clignotant. Cela signifie donc un probleme d'authentification de la Freebox sur le dslam ? (Es-ce que le dslam peux reconnaitre deux adresses MAC différentes ?)
Car en fait il a commandé sa Freebox HD, et je crait que ce soit l'adresse mac de la nouvelle frebbox qui est enregistrée sur le dslam! Donc es-ce-qu'il est possible de faire quelque quelque chose pour retablir la connexion avec la Freebox V4 (sans perdre l'adresse MAC de la V5 enregistrée sur le dslam) ou d'attendre la reception de la V5 ?

Merci d'avance Rolling Eyes
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 18:04:31 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





lastcrowner a écrit:
Es-ce que le dslam peux reconnaitre deux adresses MAC différentes ?)

Non
Citation:
Car en fait il a commandé sa Freebox HD, et je crait que ce soit l'adresse mac de la nouvelle frebbox qui est enregistrée sur le dslam! Donc es-ce-qu'il est possible de faire quelque quelque chose pour retablir la connexion avec la Freebox V4 (sans perdre l'adresse MAC de la V5 enregistrée sur le dslam) ou d'attendre la reception de la V5 ?

Attendre la v5. Qu'indique son suivi de commande ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 18:12:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






C'est indiqué comme quoi la Freebox est bien recue, et la connexion activée
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 18:14:21 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





lastcrowner a écrit:
C'est indiqué comme quoi la Freebox est bien recue, et la connexion activée

La ligne concernant l'envoi parle de la v5 ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 18:14:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






oui
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 18:15:28 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





lastcrowner a écrit:
oui

Et que dit le suivi Kiala ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 18:16:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






que le colis est prés au relais (mais c'est fermé aujourd'hui Evil or Very Mad )
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 18:17:57 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Bah voilà, faudra aller le chercher et ça marchera tout de suite avec la nouvelle
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 18:18:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Oki, merci beaucoup pour les infos est la rapidité des reponses Laughing
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 21:53:10 NRA : VIR78 (Viroflay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1575 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pani pwoblem
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Bonsoir,

Je profite de ce message puisque je suis dans le même cas précédent (en attente d'une Freebox v5 et ma Freebox actuelle qui reste bloquée au rectangle clignotant) sauf que je ne sais pas quand est-ce que je pourrai récupérer la v5. J'explique :

Hier, quand j'ai vu que la Freebox v5 m'attendait au point Kiala, j'ai débranché la v4 et je me suis présenté au point Kiala.
Arrivé là-bas, la fleuriste (boutique Symphonie florale à Versailles) m'a fait une belle surprise en m'annonçant qu'ils avaient pris la décision de refuser les colis Free...Chouette.
Apparemment, ils auraient eu des problèmes avec les colis Free par le passé.
Sur le site Kiala, le colis est toujours enregistré à ce point.

De retour chez moi, j'ai rebranché la v4 et elle reste bloquée au rectangle clignotant.

Qqun peut-il m'indiquer comment ça va se passer concernant la livraison de la v5 et si je dois faire qque chose de particulier ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com