Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
HD et carte télé?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 11:06:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gleowin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2006
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut
Je viens de recevoir la nouvelle Freebox mais j'ai un problème de branchement:
Je n'ai pas de télé mais je voudrais brancher la HD sur la carte télé de mon PC. Comment faire?
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 16:57:07 NRA : TSM83 (Toulon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2223 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilou83
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 99
Sexe :
Ville : La Valette Du Var

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





salut,
à moins de dire des betises il me semble que tu peux regarder les chaines adsl directement sur le pc (dans tous les cas ta carte tuner ne te sera d'aucune utilité)

celle ci necessite une antenne et le boitier HD te sortira les chaines qu'il a en mémoire...

le FreePlayer doit resoudre ton probleme...

il doit aussi etre possible de racorder les sorties video et audio de la box directement sur ton pc si tu possedes les entrées nécessaires sur ton pc


PS: poste plutôt ton sujet dans la partie TV...
_________________
le 03/7 - Inscription à l'offre VGA
le 24/7 - Précalif OK (création d'un nouvel access) [NA]
NC - En cours de câblage [OKAR_VGA]
le 08/9 - FT vient câbler ma ligne (numéro communiqué tonalité occupé et possibilité de recevoir des appels)
le 14/9 - Ligne câblée en RTC (Tonalité continue et tjrs possibilité de recevoir des appels) [OKCR_VGA]
le 20/9 - Accusé reception reçu (en cours de câblage dégroupage total)
le 25/9 - Freebox reçue. le 26/9 - connexion OK


Dernière édition par lilou83 le Samedi 9 Septembre 2006 16:58:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 19:30:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gleowin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2006
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci pour ta réponse rapide mais je suis encore bien paumée! Crying or Very sad

Tu me dis de brancher une antenne mais de quelle antenne tu parles?

Quant à FreePlayer je comprends pas comment ça marche!!

Merci à toi si tu peux encore m'aider... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 19:57:10 NRA : TSM83 (Toulon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2223 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilou83
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 99
Sexe :
Ville : La Valette Du Var

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





hello,

je n'ai pas dis que tu devais brancher une antenne Rolling Eyes

mais simplement qu'une carte tuner tv a besoin d'un signal d'antenne ou câble pour rechercher, mémoriser et reproduire tes chaines hertziennes.

oublie la carte TV elle ne te servira plus...


si un proprietaire de v5 pouvais nous eclairer sur le FreePlayer que j'ai juste fais fonctionner dans le sens inverse (pc vers TV) chez une copine ca serait sympa....
_________________
le 03/7 - Inscription à l'offre VGA
le 24/7 - Précalif OK (création d'un nouvel access) [NA]
NC - En cours de câblage [OKAR_VGA]
le 08/9 - FT vient câbler ma ligne (numéro communiqué tonalité occupé et possibilité de recevoir des appels)
le 14/9 - Ligne câblée en RTC (Tonalité continue et tjrs possibilité de recevoir des appels) [OKCR_VGA]
le 20/9 - Accusé reception reçu (en cours de câblage dégroupage total)
le 25/9 - Freebox reçue. le 26/9 - connexion OK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 22:15:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gleowin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2006
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oki
je ne captais pas pour l'antenne puisqu'avant j'utilisais ma carte tv avec l'ancienne Freebox!
merci du coup de main
pour le player je vais continuer à chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 22:21:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clemenichou
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Que veux-tu faire exactement ?

edit : ton post serait plus à sa place dans la rubrique télévision de ce forum.
_________________
Bénie soit la Freebox.


Dernière édition par clemenichou le Samedi 9 Septembre 2006 22:24:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Septembre 2006 07:13:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m@rco123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 2426
Sexe :
Ville : Val d'Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





salut !
si c'est pour regarder la tv sur ton pc, tu installe adsl tv et tu range ton boitier !
_________________
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco

Freebox Révolution V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Septembre 2006 07:15:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





gleowin a écrit:
Je n'ai pas de télé mais je voudrais brancher la HD sur la carte télé de mon PC. Comment faire?

Soit à partir des sorties RCA de la Freebox (jaune, blanche et rouge),
Soit avec un adaptateur, à partir de la prise Peritel.
Tu relies ça sur l'entrée video de ta carte tuner télé.
lilou83 a écrit:
le FreePlayer doit resoudre ton probleme...

Le FreePlayer n'a rien à voir avec son problème. Il sert à regarder sur la télé le contenu du PC.
lilou83 a écrit:
il doit aussi etre possible de racorder les sorties video et audio de la box directement sur ton pc si tu possedes les entrées nécessaires sur ton pc

lilou83 a écrit:
oublie la carte TV elle ne te servira plus...

Justement, quand un PC a de telles entrées, elles sont situées sur une carte télé.
lilou83 a écrit:
si un proprietaire de v5 pouvais nous eclairer sur le FreePlayer que j'ai juste fais fonctionner dans le sens inverse (pc vers TV) chez une copine ca serait sympa....

Il ne fonctionne qu'en sens inverse.
Par contre, ce qui peut fonctionner, c'est le multiposte.
gleowin a écrit:
je ne captais pas pour l'antenne puisqu'avant j'utilisais ma carte tv avec l'ancienne Freebox!

Les branchements sont exactement les mêmes.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Septembre 2006 09:37:31 NRA : TSM83 (Toulon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2223 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilou83
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 99
Sexe :
Ville : La Valette Du Var

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





jkirsch a écrit:
Justement, quand un PC a de telles entrées, elles sont situées sur une carte télé.


oki et les cartes d'acquisition? et les cartes video avec entrées audio video (vivo.. etc..)

jkirsch a écrit:
Par contre, ce qui peut fonctionner, c'est le multiposte.

jkirsch a écrit:
Le FreePlayer n'a rien à voir avec son problème. Il sert à regarder sur la télé le contenu du PC.


Le multiposte utilise VLC... le Free player aussi... Laughing

Voilà la réponse à ta question gleowin: le multiposte

http://adsl.Free.fr/tv/multiposte/


Cordialement
_________________
le 03/7 - Inscription à l'offre VGA
le 24/7 - Précalif OK (création d'un nouvel access) [NA]
NC - En cours de câblage [OKAR_VGA]
le 08/9 - FT vient câbler ma ligne (numéro communiqué tonalité occupé et possibilité de recevoir des appels)
le 14/9 - Ligne câblée en RTC (Tonalité continue et tjrs possibilité de recevoir des appels) [OKCR_VGA]
le 20/9 - Accusé reception reçu (en cours de câblage dégroupage total)
le 25/9 - Freebox reçue. le 26/9 - connexion OK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Septembre 2006 22:20:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LeTrol
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : toulon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,
D'apres ce que je comprend tu as une carte télé possédant une entrée analogique qui peut effectivement recevoir la sortie analogique de la FB HD (par la sortie péritel en fait). Par contre comme il a été dis, je te conseil plutôt adsltv qui fonctionne à merveille et surtout tu auras une meilleure qualité d'image que par l'entrée analogique d'une carte d'aquisition (sous réserve naturellement d'avoir un débit de ligne suffisant).
Tu n'auras pas TF1 et M6 en passant par adsltv vu que ces deux chaines ne sont décodées uniquement pas le tuner TNT inclus dans le FB HD. Tu as néanmoins la posibilité éventuellement d'enregistrer les Programmes de M6 et TF1 en te servant de ton entrée analogique de ta carte d'aquisition pour visualiser ce que et feras avec ta télécommande, et ensuite te connecter en FTP sur la FB HD depuis ton pc et récupérer les fichiers enregistrés et pouvoir les lire avec VLC pour bénéficier d'une qualité optimum.


LeTrol, j'espere avoir à peu près répondu à ta demande.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 01:22:53 NRA : TSM83 (Toulon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2223 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilou83
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 99
Sexe :
Ville : La Valette Du Var

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





ho.... un Trol... Laughing


Petit coucou à toi bip bip Wink

suis de retour de chez Fany ou je viens d'installer une V5...le pied ce truc Smile

'LeTrol, j'espere avoir à peu près répondu à ta demande.....)

je dirais même qu'elle va s'embrouiller à force Laughing

adsltv se trouve où?

je vois pas trop de dif avec le multiposte en fait... qui lui utilise VLC et un fichier playlist (cf le link plus haut)

je testerai ca des que je recois ma freeteuse Laughing
_________________
le 03/7 - Inscription à l'offre VGA
le 24/7 - Précalif OK (création d'un nouvel access) [NA]
NC - En cours de câblage [OKAR_VGA]
le 08/9 - FT vient câbler ma ligne (numéro communiqué tonalité occupé et possibilité de recevoir des appels)
le 14/9 - Ligne câblée en RTC (Tonalité continue et tjrs possibilité de recevoir des appels) [OKCR_VGA]
le 20/9 - Accusé reception reçu (en cours de câblage dégroupage total)
le 25/9 - Freebox reçue. le 26/9 - connexion OK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 07:59:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LeTrol
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : toulon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut mon tiot gars.

http://adsltv.Free.fr


Le truc avec adsltv c'est qu'il va chercher les mises à jour des listes de programmes à chaque fois que tu le lances ainsi que mise à jour logiciels.
Pis il possède aussi toute une liste de Webradio et TV. Sympa surtout niveau radio en fait.
Valà valà

LeTrol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 09:45:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gleowin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2006
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ouha! merci pour toutes vos réponses!

En fait j'ai rangé mon boitier HD et je me sert uniquement de VLC et de adsltv et ça marche impec!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com