|
Posté le: Vendredi 25 Août 2006 08:51:09
NRA : VAL59
(Valenciennes) V2
Ligne : 1257 m (18 dB)
| |
|
|
caro59 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Juin 2006 Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
pourquoi personne ne veut me répondre???? Cela fait près de 3 semaines que ma lettre est partie et je n'ai aucune nouvelle! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Août 2006 09:06:00
NRA : VAL59
(Valenciennes) V2
Ligne : 1257 m (18 dB)
| |
|
|
caro59 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Juin 2006 Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Petite question:
J'ai reçu un mail de Free me disant:
Citation: | Bonjour,
La résiliation de votre abonnement adsl Free Haut Débit 0320****** a bien été enregistrée.
Vous aviez décidé de créer plusieurs comptes supplémentaires associés à votre compte Free Haut
Débit.
Pour vous permettre de continuer à utiliser vos boites aux lettres ainsi créées,
et à gérer correctement vos comptes supplémentaires le premier compte créé devient votre compte
principal.
Ainsi *******, devient votre compte principal Free, avec
tous les outils habituels de gestion de compte disponible sur :
http://subscribe.Free.fr/login/
En vous remerciant de votre confiance.
L'équipe Free. |
Question: que signifie ce mail:
1) que le compte 0320 (quand j'étais à Lille) a été définitvement clos (sachant que j'avais deja reçu un mail me disant que la résiliation a été faite)
2) que le comte 0327 (compte actuel duquel j'attends la résiliation) a été résilié?
Je suis un peu perdue.... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Août 2006 13:24:29
NRA : VAL59
(Valenciennes) V2
Ligne : 1257 m (18 dB)
| |
|
|
caro59 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Juin 2006 Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Septembre 2006 09:56:16
NRA : VAL59
(Valenciennes) V2
Ligne : 1257 m (18 dB)
| |
|
|
caro59 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Juin 2006 Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
petites questions:
Je vais lancer la procédure d'inscription en NDI.
1) Est-il nécessaire d'envoyer le courrier en recommandé avec AR, ou alors un simple courrier suffit?
2) Free possède déjà une autorisation de prélèvement, dois-je en renvoyer une nouvelle (mes coorédonnées bancaires n'ont pas changées.)
Autre question:
Je dois envoyer un courrier à Free pour réclamer le remboursement des frais de résiliation. problème: je n'ai toujours pas reçu l'accusé de reception de mon courrier de résiliation (mais j'ai reçu un mail de Free me disant que c'est bon, que c'est pris en compte). Je n'ai donc pas la preuve que Free a bien recu mon courrier et ma Freebox. C'est genant ou pas?
merci |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Septembre 2006 11:43:42
NRA : VAL59
(Valenciennes) V2
Ligne : 1257 m (18 dB)
| |
|
|
caro59 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Juin 2006 Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
personne pour me répondre? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Septembre 2006 10:31:30
NRA : VAL59
(Valenciennes) V2
Ligne : 1257 m (18 dB)
| |
|
|
caro59 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Juin 2006 Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
bon à croire décidement que mon cas n'interesse persone....
ça fait toujours plaisir! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Septembre 2006 10:46:47
NRA : CLA92
(Clamart) V2
Ligne : 3107 m (34 dB)
| |
|
|
Necu
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Aoû 2006 Messages : 1337
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
pour l accuse de reception, appelle Free pour savoir si ils ont recu ta Free ou pas. Si ils te disent non, demande a la poste de t envoyer une preuve de livraison car Free ne signe pas les accuse de livraison et dc tu ne recevras pas d accusé de livraison...
J ai eu ce souci, j ai donc faxé la preuve de livraison que la poste m a envoyé.
pr l autorisation, je ne pense pas que ce soit necessaire d appeller a nouveau ta banque, pour l inscription, aucune idée |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Septembre 2006 10:49:27
NRA : VAL59
(Valenciennes) V2
Ligne : 1257 m (18 dB)
| |
|
|
caro59 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Juin 2006 Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
ok et bien c'est toujours bon à savoir que Free ne signe pas les accusé de réception! C'est n'importe quoi! C'est bien la peine de se faire adorer à envoyer les courrier en AR....bref!
Merci en tout cas |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Septembre 2006 10:52:56
NRA : CLA92
(Clamart) V2
Ligne : 3107 m (34 dB)
| |
|
|
Necu
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Aoû 2006 Messages : 1337
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
ben la poste m a explique qu il livrait plus de 100 Fb par jour, et dc il ne font que flasher les colis, il n y a pas de signature
maintenant c est un gars de la poste qui me l a dit, c est a verifié.
Pour ma part, ca fait plus d un mois que j ai envoyé le colis , je n ai jamais recu d acusé |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Septembre 2006 11:04:06
NRA : VAL59
(Valenciennes) V2
Ligne : 1257 m (18 dB)
| |
|
|
caro59 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Juin 2006 Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
oui pareil pour moi, ça fait tout juste un mois aujourd'hui.
Mais bon, a priori, ma résiliation a bien été prise en compte et ma FB bien arrivée, c le principal. Mais ct juste pour savoir si le fait que je n'ai pas l'accusé de réception pouvait poser problème pour la réclamation des frais de résilisation, je pensais que ce petit bout de papier servait de preuve... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 12 Septembre 2006 09:02:11
NRA : VAL59
(Valenciennes) V2
Ligne : 1257 m (18 dB)
| |
|
|
caro59 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Juin 2006 Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Encore un petit souci dans toutes ces procédures:
J'ai fait la nouvelle demande d'abonnement en NDI il y a près de 15 jours, j'ai fait cela par courrier en envoyant tous les papiers.
Et à ce jour, je n'ai toujours aucune nouvelle de Free, pas de courrier, pas de mail disant que mon courrier et bien arrivé, toujours pas d'identifiant reçu pour suivre mon compte...
Quand je vais sur le site de Free pour avoir un nouveau mot de passe en rentrant mon numéro de téléphone, on me redonne mon ancien mot de passe, qui me dit que le compte en question est résilié.
Quelqu'un peut-il m'en dire plus?
Merci d'avance |
|
|
|
|
|
|