Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Mettez vous d'accord......:(
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 08:51:09 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1257 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caro59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2006
Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





pourquoi personne ne veut me répondre???? Cela fait près de 3 semaines que ma lettre est partie et je n'ai aucune nouvelle!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 09:06:00 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1257 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caro59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2006
Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Petite question:

J'ai reçu un mail de Free me disant:

Citation:
Bonjour,

La résiliation de votre abonnement adsl Free Haut Débit 0320****** a bien été enregistrée.

Vous aviez décidé de créer plusieurs comptes supplémentaires associés à votre compte Free Haut
Débit.

Pour vous permettre de continuer à utiliser vos boites aux lettres ainsi créées,
et à gérer correctement vos comptes supplémentaires le premier compte créé devient votre compte
principal.

Ainsi *******, devient votre compte principal Free, avec
tous les outils habituels de gestion de compte disponible sur :
http://subscribe.Free.fr/login/

En vous remerciant de votre confiance.

L'équipe Free.


Question: que signifie ce mail:
1) que le compte 0320 (quand j'étais à Lille) a été définitvement clos (sachant que j'avais deja reçu un mail me disant que la résiliation a été faite)
2) que le comte 0327 (compte actuel duquel j'attends la résiliation) a été résilié?

Je suis un peu perdue....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 13:24:29 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1257 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caro59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2006
Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





y a quelqu'un?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 09:56:16 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1257 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caro59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2006
Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





petites questions:

Je vais lancer la procédure d'inscription en NDI.
1) Est-il nécessaire d'envoyer le courrier en recommandé avec AR, ou alors un simple courrier suffit?
2) Free possède déjà une autorisation de prélèvement, dois-je en renvoyer une nouvelle (mes coorédonnées bancaires n'ont pas changées.)

Autre question:
Je dois envoyer un courrier à Free pour réclamer le remboursement des frais de résiliation. problème: je n'ai toujours pas reçu l'accusé de reception de mon courrier de résiliation (mais j'ai reçu un mail de Free me disant que c'est bon, que c'est pris en compte). Je n'ai donc pas la preuve que Free a bien recu mon courrier et ma Freebox. C'est genant ou pas?

merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 11:43:42 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1257 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caro59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2006
Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





personne pour me répondre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 10:31:30 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1257 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caro59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2006
Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bon à croire décidement que mon cas n'interesse persone....
ça fait toujours plaisir!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 10:46:47 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3107 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Necu
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 1337
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





pour l accuse de reception, appelle Free pour savoir si ils ont recu ta Free ou pas. Si ils te disent non, demande a la poste de t envoyer une preuve de livraison car Free ne signe pas les accuse de livraison et dc tu ne recevras pas d accusé de livraison...
J ai eu ce souci, j ai donc faxé la preuve de livraison que la poste m a envoyé.

pr l autorisation, je ne pense pas que ce soit necessaire d appeller a nouveau ta banque, pour l inscription, aucune idée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 10:49:27 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1257 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caro59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2006
Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ok et bien c'est toujours bon à savoir que Free ne signe pas les accusé de réception! C'est n'importe quoi! C'est bien la peine de se faire adorer à envoyer les courrier en AR....bref!

Merci en tout cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 10:52:56 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3107 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Necu
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 1337
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ben la poste m a explique qu il livrait plus de 100 Fb par jour, et dc il ne font que flasher les colis, il n y a pas de signature
maintenant c est un gars de la poste qui me l a dit, c est a verifié.
Pour ma part, ca fait plus d un mois que j ai envoyé le colis , je n ai jamais recu d acusé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 11:04:06 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1257 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caro59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2006
Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





oui pareil pour moi, ça fait tout juste un mois aujourd'hui.
Mais bon, a priori, ma résiliation a bien été prise en compte et ma FB bien arrivée, c le principal. Mais ct juste pour savoir si le fait que je n'ai pas l'accusé de réception pouvait poser problème pour la réclamation des frais de résilisation, je pensais que ce petit bout de papier servait de preuve...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 09:02:11 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1257 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caro59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2006
Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Encore un petit souci dans toutes ces procédures:
J'ai fait la nouvelle demande d'abonnement en NDI il y a près de 15 jours, j'ai fait cela par courrier en envoyant tous les papiers.
Et à ce jour, je n'ai toujours aucune nouvelle de Free, pas de courrier, pas de mail disant que mon courrier et bien arrivé, toujours pas d'identifiant reçu pour suivre mon compte...
Quand je vais sur le site de Free pour avoir un nouveau mot de passe en rentrant mon numéro de téléphone, on me redonne mon ancien mot de passe, qui me dit que le compte en question est résilié.

Quelqu'un peut-il m'en dire plus?
Merci d'avance Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com