Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème :Tout une histoire de Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 18:31:57 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 654 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eliot3
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Asnières

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,
Je me suis inscrit sur freenews et ai raconté mon histoire et on m'a dit de me tourner vers ce site ou d'aller sur le chat de Free.
Après une petite recherche sur ce site je trouve ce sujet : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=69617
Cela raconte a peu près mon histoire:

Je rentre de vacances, tout content d'avoir reçu la nouvelle Freebox et heureux qu'elle aille faire magnétoscope ( c'était le 1er sptembre que je sui rentré)et qu'elle marche...

Le lendemain de mon arrivée, je débranche et rebranche car le téléphone Freebox ne marchait plus.

En se rallumant elle affichait un rectangle clignotant

On venait de résilier l'abonnement france télécom mais sans demander a Free mais en alan chez FT
Je me suis dit que c'était peut-etre sa et et j'ai demandé a ma mère qu'elle remette l'abo en annulant l'arret.

Ceci fait, le rectancle clignotant est passé en chenillard.

J'ai appelé FT il n'y a pas d problème sur la ligne annalogique

La hotline de Free est (je m'en doutait) injoignable
J'ai deux questions "Est-ce l'arret de la ligne FT qui a fait foiré notre ligne?"
Et "Comment faire remarché internet?"

Je vous parle de la connexion de secours
MERCI D'AVANCE

Citation:
Numéro FT 0140867345
Freebox 0007CB34116C / v5
Abonnement Freebox Dégroupage Partiel
NRA GRE92
Longueur 654 m
Affaiblissement 9 dB"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 18:38:45 NRA : VIR91 (Viry Chatillon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1610 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephaneh
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : Viry Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





hein ?
Résilié FT?????

comment veux tu avoir l'adsl sans ligne FT, tu n'est pas en DT.....

Je crois que tu as perdu ton abonnement Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 18:40:44 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Eliot3 a écrit:
La hotline de Free est (je m'en doutait) injoignable
J'ai deux questions "Est-ce l'arret de la ligne FT qui a fait foiré notre ligne?"
Et "Comment faire remarché internet?"

Il en fallait surtout pas résilier ton abonnement FT.
Est-ce que l'abonnement FT a été remis en marche ? Au même numéro ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 18:45:09 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 654 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eliot3
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Asnières

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Je sais que c'est pas bien mais quand j'ai appris que ma mère avait désilié sans me demander de passer par Free elle a eu l'idée de les appeler et de jouer ceux qui n'avait rien demander et qui voulai garder leur abo
donc c'est le même numéro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 18:49:24 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Donc si l'abonnement a bien été remis en marche, et au même numéro, il faut appeler Free pour qu'ils recommandent la ligne (il y aura des frais de 90 euros - 3 euros par mois d'ancienneté)

Essaye d'appeler vers 21 h 30 / 22 h 00
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 18:51:11 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 654 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eliot3
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Asnières

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Je sais pas si sa va marcher
mais merci beaucoup pour l'horraire
Promis je vous dirais si joubli pas (j'espère)

Merci à vous deux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 20:12:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tu peux aussi appeler le matin genre 8h00 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 14:00:00 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 654 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eliot3
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Asnières

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





J'ai enfin réussi à ligne la hotline, merci à freemat pour ses connaissances
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com