Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pas de nouvelles de Free à l'inscription
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 13:42:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mirx
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2005
Messages : 352
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour tout le monde !

Ca fait un bout de temps que je suis pas passé là alors je sais pas trop si je poste au bon endroit ....
Alors voilà j'ai un copain qui vient de s'abonner à Free (enfin il essaye ...) en passant par http://adslcgi.Free.fr/subscri.....wline.html : pas de ligne tel dans son appart.

Il a envoyé le dossier ya plus de 2 semaines et depuis ... rien. Aucun mail d'accusé de réception d'inscription ...

Des idées ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 13:48:38 NRA : LIM11 (Limoux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 952 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jergud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 451
Sexe :
Ville : Limoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Mirx a écrit:
Bonjour tout le monde !

Ca fait un bout de temps que je suis pas passé là alors je sais pas trop si je poste au bon endroit ....
Alors voilà j'ai un copain qui vient de s'abonner à Free (enfin il essaye ...) en passant par http://adslcgi.Free.fr/subscri.....wline.html : pas de ligne tel dans son appart.

Il a envoyé le dossier ya plus de 2 semaines et depuis ... rien. Aucun mail d'accusé de réception d'inscription ...

Des idées ?


il ne recevra ni mail ni courrier - si tout va bien pour lui, d'ici la fin septembre il recevra un appel tel de FT pour le cablage de la ligne - c'est une étape tres tres tres longue ; après le degroupage suivra son cours si FT transmet correctement les infos à Free (OKCR_VGA cad cablage réalisé)
_________________
retrouve sa V6... merci aux corps Free pour ce que vous faîtes pour nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 13:51:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mirx
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2005
Messages : 352
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Merci ... FT appelle sur les portables maintenant ?

edit : et c'est normal le 0 news au bout de 3 semaines ?


Dernière édition par Mirx le Mardi 12 Septembre 2006 13:53:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 14:01:30 NRA : LIM11 (Limoux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 952 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jergud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 451
Sexe :
Ville : Limoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Mirx a écrit:
Merci ... FT appelle sur les portables maintenant ?

edit : et c'est normal le 0 news au bout de 3 semaines ?


oui FT appelle sur les portalbes

oui c'est normal le 0 news au bout de 3 semaines - c'est vrai que là Free manque serieusement de transparence et a completement loupe la communication, mais bon on peut pas tout faire en meme temps
_________________
retrouve sa V6... merci aux corps Free pour ce que vous faîtes pour nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 14:03:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mirx
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2005
Messages : 352
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Oki ... Merci pour les infos !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 14:06:48 NRA : LIM11 (Limoux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 952 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jergud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 451
Sexe :
Ville : Limoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





de rien

pour etre sur qu'il vérifie son inscription avec la hotline... il arrive qu'il y ai des problèmes sur les adresse donc c'est a vérifier (soit le tel 0892135161 soit l'assistance en direct)
_________________
retrouve sa V6... merci aux corps Free pour ce que vous faîtes pour nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com