|
Posté le: Mardi 12 Septembre 2006 11:29:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
TCCP (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2006 Messages : 2
Sexe :
Ville : tours
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à Tous,
J’explique mon problème que je n’arrive pas à résoudre et pour lequel je suis très en colère en ce qui concerne le service rendu par Free.
J’étais en dégroupage total à Chambray près de Tours. J’ai ensuite déménagé. J’ai résilié mon abonnement en remplissant le formulaire adéquate et j’ai rempli et renvoyé à Free le formulaire suite à un déménagement afin de bénéficier d’un abonnement total Freebox sur n° inactif dans mon nouveau logement à Tours.
Mon dossier a été validé le 8 août puis plus rien. Il est resté bloqué en phase 2 pendant plusieurs semaines. J’ai essayé de joindre la hotline en vain, j’ai envoyé un fax pour demander à Free des explications et leur faire comprendre que le délai devenait un peu long. J’ai cru comprendre que France Télécom devait intervenir pour reconstruire la ligne et permettre le dégroupage (phase 3 & 4 dans le suivi du compte). Donc j’ai cru que France Télécom ne faisait pas son boulot. J’ai appelé le 1013 qui m’a dit que seul Free était mon seul interlocuteur et qu’il ne pouvait rien faire. J’ai donc relancé Free toujours pour qu’ils m’apportent des explications et que la connexion soit rapidement réalisé. Pas de réponse. Sauf qu’aujourd’hui, j’ai reçu un mèl de leur part me disant qu’ils avaient résilié mon abonnement alors que j’en ai jamais profité depuis le 8 août. C’est complètement fou cette histoire. Je n’y comprends plus rien. Je ne comprends pas ce qu’ils font.*
J’ai vu en consultant mon compte qu’il y a une procédure d’annulation mais combien de temps faudra t-il que j’attende encore pour rétablir ma connexion ?
Que dois-je faire maintenant ? A qui je dois m’adresser pour que mon dossier soit traité très rapidement. Je commence à désespérer car je suis en recherche d’emploi et d’être privé de téléphone et d’Internet est très handicapant au jour d’aujourd'hui..
C’est un appel au secours urgent.
Merci à tous pour l’aide que vous m’apporterez.
Cordialement
PC
Equipe de modération: | Merci de ne pas abuser des majuscules | |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 12 Septembre 2006 11:49:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
TCCP a écrit: | C’est un appel au secours urgent. |
Le titre entièrement en majuscules et ne détaillant pas le problème n'est pas la meilleure méthode pour obtenir une réponse rapide. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Mardi 12 Septembre 2006 12:25:02
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
TCCP (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2006 Messages : 2
Sexe :
Ville : tours
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
jkirsch a écrit: | TCCP a écrit: | C’est un appel au secours urgent. |
Le titre entièrement en majuscules et ne détaillant pas le problème n'est pas la meilleure méthode pour obtenir une réponse rapide. |
Bonjour,
Milles excuses ! mais je ne sais plus quoi faire pour ce qui m'arrive...
A+
TCCP |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 12 Septembre 2006 14:53:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
librio62
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Nov 2004 Messages : 449
Sexe :
Ville : Pas-de Calais ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
As-tu eu des frais? des prélèvements d'effectués? Que dis ta console de gestion (suivi de commande)
Peut-être est-ce un problème lié à la procédure en NDI
Renseigne ton profil avec le n° NDI
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=1962
(Ca date un peu mais bon) |
|
_________________ A chaque jour suffit sa peine.
Mini 4K |
|
|
|
|
|