Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
ITI + Ticket GAMOT
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 09:25:26 NRA : GAM14 (Caen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 395 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaud14
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2006
Messages : 151
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,

Un ITI est venu chez moi vendredi dernier, après avoir fait quelques tests, il m'a dit qu'un ticket GAMOT allait être lancé puisque chez moi tout à l'air bon.
J'ai deux questions :

- Puisqu'il a rien trouvé d'anormal chez moi, je n'ai pas à payer les 49€ ?
- Depuis vendredi j'attends la confirmation du lancement du GAMOT, j'ai toujours rien reçu, comment puis-je être au courant ? (Dans ma console c'est toujours l'ancien GAMOT W608975866 qui est affiché et n'a jamais été mis à jour, toujours en cours, si ça se trouve il a même jamais été fait...)

Merci


Dernière édition par arnaud14 le Mardi 12 Septembre 2006 11:19:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 11:36:18 NRA : EAB95 (Eaubonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3320 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bcarlier
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Eaubonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Puisqu'il n'a rien trouvé chez toi, tu n'auras rien à payer. Normalement un nouveau ticket GAMOT va être ouvert, il faut attendre encore un peu, si l'Iit est passé chez toi vendredi, on peut supposer au mieux qu'il en a formulé la demande vendredi soir (veille du week end), et que toujours au mieux cela a été pris en compte hier, dans ce cas ta console devrait être à jour, maintenant si un peu de retard a été pris cela pourrait t'être signalé aujourd'hui ou demain sans que ce soit inquiétant pour autant.
J'ai également eu un Gamot qui est toujours resté "en qualification" dans la console, alors qu'un retour m'avait été communiqué par mail.


Dernière édition par bcarlier le Mardi 12 Septembre 2006 11:37:26; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 15:38:09 NRA : GAM14 (Caen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 395 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaud14
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2006
Messages : 151
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ouverture de mon 2ème ticket GAMOT

Free a écrit:
Ticket d'incident sur votre ligne
No Ticket : W609054568 Etat signalisation : en qualification
Date de dépot :
mardi 12 septembre 2006 à 15:03:55 Date de réponse :
pas de réponse à ce stade

Dépot de signalisation :
Service interrompu
Symptômes:
Circuit ouvert
Localisation : on
Niveau boucle locale on
Contact téléphonique du client final : 06xxxxxxxx
Déjà fonctionné:
Non
Commentaire:
CIRC_OUV-LOC=on-LIGNE=on-CONTACT_CLI=06xxxxxxxx- jamais construit - cabler selon constits sur L/INX05086


Vous comprenez quelques choses au commentaire ?


Dernière édition par arnaud14 le Mardi 12 Septembre 2006 15:40:00; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 15:59:36 NRA : SOY95 (Soisy Sous Montmorency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1736 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rahan95
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2005
Messages : 62
Sexe :
Ville : Soisy Sous Montmorency

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Attends que des connaisseurs te confirment, mais il me semble que ca dit que la ligne n'a jamais été cablé, qu'ils demandent le cablage et indique sur quelles broches il doit être fait (L/INX05086)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 16:14:42 NRA : GAM14 (Caen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 395 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaud14
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2006
Messages : 151
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c'est ce que je crois comprendre aussi mais le truc bizarre c'est que le test de position n'a rien indiqué d'anormal et qu'un précédent GAMOT avait réparé un problème. (code retour RET).

Si ma ligne n'a jamais été cablé, j'aurais pas eu de retour RET au précedent GAMOT et le test de position n'aurait pas du marcher, si ?


Dernière édition par arnaud14 le Mardi 12 Septembre 2006 16:15:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com