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MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 17:42:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
estrasse
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2005
Messages : 20
Sexe : Ne se prononce pas






bonjour a tous,

ayant vu que sur ce site des corps intervenaient souvent pour aider les pauvres malheureux que nous sommes a regler les problemes,je me décide a vous faire part de mon problème avec espoir...

Je résume:
inscris en vga le 30/05/2006,cablé RTC le 17/08/2006,en DT le 04/09/2006,reception Freebox le 06/09/2006.
dès réception branchement Freebox et pas de synchro,le Freebox est sur le chenillard lent. Test avec un autre modem adsl et pas de synchro.

J'appelle la hl de Free qui est bloquée pour des raisons administratives.Aprés déblocage,le hotliner me fait faire une serie de tests:
-nettoyage des prises:seule celle de l'armoire FT était composée d'un condensateur.je l'ai enlevé.toujours pas de synchro avec mes 2 modems.
-test de mon modem et de ma Freebox sur mon lieu de travail.le modem synchronise et la Freebox passe sur le rectangle clignotant donc synchronise.

Depuis 1 semaine je répète a la hotline que c'est un problème de cablage et j'ai juste gagner de perdre 1 semaine de plus sans adsl et tout le tralala.
Un ticket d'incident est actif pour la hotline qui me précise qu'il va y avoir un test de position.
Un corps pourrait il me préciser les différentes opérations qui vont avoir lieu et surtout les délais?

après 3 mois d'attente je suis toujours sans rien et j'avoue que j'ai perdu patience.Une petite aide d'une personne consciensieuse me permettrait surement d'éviter la camisole de force.Il faut dire qu'avec la HL ou l'assistance en ligne on est pas vraiment aidé :"patientez qu'ils disaient".

numero de ligne 0479756424
dslam : ita73
distance du dslam: 860m avec 12db de perte.


faut il autre chose?

merci de votre aide
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