Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox HD commandée depuis mi mai et toujours rien
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 09:31:11 NRA : NBO79 (Niort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2820 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyosm2000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2004
Messages : 33
Sexe :
Ville : Niort

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

je me permets de poste ce message car m'interroge un peu de ne pas avoir de nouvelles de ma Freebox HD commandée en renouvellement depuis mi mai.

A ce jour, mon lien de renouvellement a bien disparu dans ma console de gestion, j'ai reçu le mail au mois de juillet me demandant si je voulait recevoir la Freebox HD avant fin juillet (je n'ai pas cliqué sur le lien), mais à ce jour, toujours pas de trace d'un envoi.

Quelqu'un peut il me renseigner sur l'avancement de ma demande ? Quelqu'un connaitil un cas similaire au mien ?

Merci d'avance

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 09:39:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boorce.com
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 30
Sexe :
Ville : HAUBOURDIN

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





J'était dans un cas identique, mi-mai, j'ai passé un coup de fil à l'assistance (personne trés polie, ça à durer un peu longtemps vue qu'il devait consulter l'état de l'envoie et voir auprés d'un de ses collègues, 6 minutes environs...) puis poster ici.
Le coup de fil m'a confirmer que les envoie étais repris et que les commandes d'avant juillet (donc mai-juin) était prioritaires.
Idem ici, m'a confirmer l'envoir de la nouvelle box.

Et depuis Vendredi lien kiala ! Et aujourd'hui coli en transit vers le point kiala !

Donc passer un p'tit coup de téléphone ça peu débloquer, ou attendre qu'un corp prenne en charge le déblocage (si il ya blocage) de ta box.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 10:29:12 NRA : NBO79 (Niort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2820 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyosm2000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2004
Messages : 33
Sexe :
Ville : Niort

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci de ta réponse rapide , boorce.com !!

Au vue de ta réponse, rien d'anormal à mon problème donc, je vais attendre encore un peu afin de voir si j'ai bientôt le lien Kiala dans mon suivi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 20:51:29 NRA : NBO79 (Niort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2820 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyosm2000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2004
Messages : 33
Sexe :
Ville : Niort

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je viens à l'instant d'appeler la hotline, l'hotesse du service renouvellement m'a dit que la Freebox HD avait déjà été envoyée au point relais Kiala choisi, et qu'elle était retournée à l'expéditeur (donc Free) au bout de 15 jours parce que je n'étais pas passé la récupérer...

Je veux bien la croire (bien que ça me semble bizarre), mais le hic c'est que je n'ai reçu aucun mail, aucun SMS, aucun changement dans mon suivi de commande, pour me signaler l'envoi de mon modem !

Quel manque de sérieux !

L'hotesse m'a donc demandé de rappeler la hotline (le service technique plus exactement) pour pouvoir résoudre le problème.

Mais ce soir, ils sont injoignables.

Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 09:09:18 NRA : NBO79 (Niort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2820 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyosm2000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2004
Messages : 33
Sexe :
Ville : Niort

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai réussi finalement à obtenir le service technique, qui m'a dit que ma Freebox n'avait pas été expédiée (contrairement à ce qui m'avait été dit la fois précédente), mais qu'étant donné que je n'avais pas cliqué sur le lien pour êter livré avant le 31 juillet, je ne recevrai certainement pas la nouvelle Freebox avant octobre.

Ceci alors que certaines personnes ont fait une demande de renouvellement mi aout et ont déjà reçu le modem !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 09:26:35 NRA : LIB59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 801 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
psypsy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2004
Messages : 34
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'ai commandé le 1er juin, reçu le 29 aout...
Mais attention, alors que 72 H d'acheminement sont prévus, kiala a mis quasiment 8 jours à me faire parvenir la machine...

Alors, patience
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 09:31:54 NRA : DES67 (Mundolsheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1763 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zazouzt
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2004
Messages : 83
Sexe :
Ville : Mundolsheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai commandé ma V5 HD le 2 Mai, et j'avais demandé l'envoi après le 20 Août lorsque ça m'a été demandé.
Et ce matin, 31.08, j'ai un numéro Kiala dans ma console de gestion.
Comme quoi, tout arrive .......

Zazou content !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 09:34:50 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 569 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nannot
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2004
Messages : 125
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Problème identique : coups de fil à la hotline (taper 1 sinon il faudra rappeler...) :
mon relai Kiala est fermé ! donc pas de livraison en Juin, en Juillet et en Août Twisted Evil
Redirection envisagée en Septembre Rolling Eyes
HD commandée le 21 Avril et lien livraison avant le 31 juillet activé...
Moi qui était un fervent défenseur de Free, je commence à douter et à ma lasser Confused
J'espère que cette migration vaudra vraiment le coup.
Courage et ... patience Wink
_________________
Tout va très bien, Madame la Marquise...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 11:51:49 NRA : NBO79 (Niort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2820 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyosm2000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2004
Messages : 33
Sexe :
Ville : Niort

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci de vos réponses et de votre soutien !!

Malheureusement, je crois que je vais devoir patienter encore un bon moment, sans avoir de certitude par rapport à la situation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 11:08:39 NRA : VFC69 (Villefranche Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3443 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Turlupain
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Arnas

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,

FBX HD commandée le 5 aout.
Pas de nouvelles durant Aout. (Mon relais Kiala est une station service donc ouverte en aout)
J'ai laissé des messages sur proxad.Free.fr fin aout et, peut-être à cause du hasard peut-être pas, dans ma console de suivi Free, on m'indique envoyé le 28/08.
Sur le suivi Kiala, la date d'envoi par Free est le 1/09. (paf ! 5 jours dans la vue !)
Problème depuis le 3/09 ma FBX V4 ne synchronise plus Sad
Aujourd'hui pas de Fbx HD dans mon relais Kiala Sad (une semaine et demi après l'envoi du colis par Free)

MAJ : le 7/09
La Freebox est toujours "à receptionner" dans mon relais Kiala. Donc pas pour aujourd'hui.


Dernière édition par Turlupain le Jeudi 7 Septembre 2006 10:37:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 21:14:21 NRA : NBO79 (Niort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2820 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyosm2000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2004
Messages : 33
Sexe :
Ville : Niort

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ca y est, j'ai enfin reçu ma v5 ! Mais déception, elle chauffe beaucoup et je suis obligé de réinitialiser tout le temps le boitier HD !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com