Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Hésitation à tout résilier
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 20:46:56 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2268 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fiona
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir

Je vous raconte mon histoire très brièvement
- vers le 10 juillet je demande à passer en dégrouper total
-20 c'est effectif avec une coupure internet et telephonique qui ne dure pas plus de 3 minutes Laughing
-début aout je demande un changement de Freebox (j'ai une version 1)
-28 aout le colis part
-Le 3 septembre plus rien ne marche, je suppose donc que Free a rentré le n° mac de la nouvelle Freebox
-5 septembre un sms de kiala m'informe que mon colis m'attend au relais de mon choix Smile mais lorsque je me deplace il n'y a rien
-6 septembre toujours rien d'arriver
-7 septembre toujours et encore rien Crying or Very sad mon relais m'annonce que nous sommes plusieurs dans ce cas là et qu'il faut se renseigner chez Mondial je sais plus quoi. Je leur téléphone et une opératrice m'annonce que ma Freebox sera disponible dès 9 heures à Aubervilliers (soit à 30 bornes de chez moi en région Parisienne Confused J'essaie de négocier un envoi et elle m'annonce qu'il n'y a plus de livraison pour le 92, que mon point retrait était fermé en aout et pour finir qu'il ne veut plus faire le relais kiala !!!! Après renseignement auprès du point retrait, il n'etait pas fermé en aout et il n'a jamias pensé arrêter kiala !!! bizarre tout ça.
cette même opératrice me dit qu'il faut voir avec Free il n'y a qu'eux qui peuvent m'aider.
Le soir même, après de nombreux essais infructeux au tarif que vous connaissez, je réussi a avoir quelqu'un en ligne. Il m'annonce que ma Freebox ne se trouve pas à Aubervilliers mais à Erragny / Oise Crying or Very sad Je lui demande donc de reconnecter mon ancienne Freebox pour pouvoir bénéficier de ma connexion et de mon téléphone, par contre pour la Freebox v5 faut attendre son retour chez eux pour retenter quoi que ce soit Crying or Very sad
Cout total en plus pour moi:
déjà 9 jours de contrat internet ni téléphone sans pouvoir l'utiliser
30 euro de frais de téléphone (pour le 08 de Free) sur mon portable
et c'est pas fini !!!

Alors voilà pourquoi j'hésite a tout résilier par contre je vais demander à Free réparation, le contrat c'ets eux qui le casse en ne livrant pas la Freebox ou je l'ai demandé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 22:19:54 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2268 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fiona
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En fait je ne veux pas spécialement résilier mon abonnement mais je n'apprécie pas dutout les méthodes qu'il emplois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com