Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué étape 4 alors que ma connexion fonctionne depuis mardi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 00:17:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ronfladonf
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2006
Messages : 162
Sexe :
Ville : Montagney

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Encore les suites de mon déménagement....

Présumant de la bonne foi de FT je vous le signale peut etre un peu tot mais bon...

Depuis mardi ma connexion fonctionne bien... tres bien meme sauf que ... comme je suis bloqué à l'étape 4, je n'ai pas accès à certaines fonctionalités...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 00:19:20 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Il faut attendre que FT confirme à Free la construction de la ligne.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 11:55:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ronfladonf
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2006
Messages : 162
Sexe :
Ville : Montagney

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





oui c'est bien le problème... lepouvoir que FT a pour bloquer telle ou telle ligne...

Une connaissance que j'ai chez France Télécom m'a confirmé qu'ils ne donneront pas une telle confirmation dans mon cas... (montage de la ligne suivie d'un dégroupage direct...) ou du moins pas avant quelques semaines...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 13:42:07 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Ronfladonf a écrit:
oui c'est bien le problème... lepouvoir que FT a pour bloquer telle ou telle ligne...

Une connaissance que j'ai chez France Télécom m'a confirmé qu'ils ne donneront pas une telle confirmation dans mon cas... (montage de la ligne suivie d'un dégroupage direct...) ou du moins pas avant quelques semaines...

Ne pas se fier aux "connaissances". Ce sont des process automatisés.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 06:15:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ronfladonf
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2006
Messages : 162
Sexe :
Ville : Montagney

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Ne pas se fier non plus aux process automatiques (débrayables par une main humaine)

Il y a aussi d'autres process dits automatique ou FT n'y est pour rien comme par exemple certaines communes Non Dégroupées où aucun FAI n'est capable de donner une connexion Internet Fiable sauf Orange... étrange non? enfinn bref... une semaine aujourd'hui que je suis bloqué en étape 4 alors que ma connexion Fonctionne.... Si vous me croyez pas... ma Freebox fonctionne, et sur la bonne ligne en plus (Allez vérifier si vous voulez) ... Ca ne serait une preuve du cablage de la ligne?


Dernière édition par Ronfladonf le Mardi 12 Septembre 2006 12:16:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 12:17:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ronfladonf
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2006
Messages : 162
Sexe :
Ville : Montagney

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





up
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 16:35:36 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Déjà répondu, pas le peine de faire des up.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 23:36:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ronfladonf
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2006
Messages : 162
Sexe :
Ville : Montagney

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Ce n'est pas une réponse ca...

J'ai posé une question différente mais bon ... je vais clarifier puisque ca semble nécessaire...

Puisque FT ne donne pas la confirmation du câblage de la ligne

Puisque je vous écrit de ma Freebox qui affiche l'heure depuis 1 semaine

Puisque les Corps (et donc Free) ont la capacité de voir que la Freebox est active, sur la bonne ligne et synchronisée...

Est ce que toutes ces conditions réunies ne suffiraient pas à confirmer que la ligne est bien câblée sans que FT n'ai le pouvoir de bloquer un abonnement (chiant pour moi quisque je n'ai pas accès à certaines fonctionnalités et chiant pour Free puisque je ne paie pas tant que ma connexion n'est pas "active")

Je ne vois pas la réponse à ma question alors pas la peine de me renvoyer dans mes 22 en disant "pas la peine de uper"

J'ai pas eu de réponse à çà dans la journée et il me semble qu'on a le droit à un up par jour...

En attendant je vais profiter de ma Freebox active sur ma ligne le tout sur un abonnement qui n'est pas monté et que je ne paye donc pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 23:39:32 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Ronfladonf a écrit:
Ce n'est pas une réponse ca...

Elle ne te convient pas certes, mais c'est une réponse.
Citation:
Puisque je vous écrit de ma Freebox qui affiche l'heure depuis 1 semaine
Puisque les Corps (et donc Free) ont la capacité de voir que la Freebox est active, sur la bonne ligne et synchronisée...

Cela n'importe pas, Free attend la confirmation de FT (et les relance régulièrement à ce sujet), et de personne d'autre.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 06:21:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ronfladonf
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2006
Messages : 162
Sexe :
Ville : Montagney

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





freemat a écrit:
Ronfladonf a écrit:
Ce n'est pas une réponse ca...

Elle ne te convient pas certes, mais c'est une réponse.


Bon si tu veux...
Je te refais le scénario en plus simple:
"-Quelle est la couleur du cheval?
-Non"

Ca te conviendrait?


Bref... Patientons patientons...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com