Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
NDI 2585524 / OKAR_VGA depuis le 27/07/06
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 15:24:16 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spontexx
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Excusez-moi de vous déranger, mais j'aimerais savoir où en est mon inscription VGA effectuée le 14/07 : NDI2585524

Le 27/07/2006 : Accusé reception reçu - en cours de cablage RTC (OKAR_VGA)


Par avance, merci
_________________
09/07/06 : Inscription VGA NDI2585524
27/07 : Accusé reception reçu - en cours de cablage RTC (OKAR_VGA)
25/08 : Câblage effectué (1 sonnerie sur le téléphone relié à la ligne ; 3131 => je tombe sur un technicien d'un sous-traitant de France Telecom qui me dit d'appeler son patron qui me donne mon numéro FT temporaire (0561927753) en me précisant que le cablage n'est pas terminé. Je peux recevoir des appels sur la ligne.)
13/09 : Plus de tonalité (dégroupage en cours)
14/09 : Réception de la Freebox v5. Synchronisation Ok. Je peux surfer !
15/09 : Réception de mes identifiants. Voilà !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 17:07:03 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spontexx
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Réponse reçue à l'instant via http://faq.Free.fr/Historique (pas besoin d'appeler la hotline, il suffit de les contacter régulièrement par la FAQ pour savoir où en est votre inscription) :

"Nous vous informons que le raccordement à l'adsl de votre NDI2585524 est toujours en cours.Il devrait intervenir de façon effective très prochainement.Nous vous remercions de votre patience."
_________________
09/07/06 : Inscription VGA NDI2585524
27/07 : Accusé reception reçu - en cours de cablage RTC (OKAR_VGA)
25/08 : Câblage effectué (1 sonnerie sur le téléphone relié à la ligne ; 3131 => je tombe sur un technicien d'un sous-traitant de France Telecom qui me dit d'appeler son patron qui me donne mon numéro FT temporaire (0561927753) en me précisant que le cablage n'est pas terminé. Je peux recevoir des appels sur la ligne.)
13/09 : Plus de tonalité (dégroupage en cours)
14/09 : Réception de la Freebox v5. Synchronisation Ok. Je peux surfer !
15/09 : Réception de mes identifiants. Voilà !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 11:49:00 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spontexx
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Depuis aujourd'hui, nous n'avons plus de tonalité, et on ne peut plus nous appeler (sonne occupé).
Est-ce que ça veut dire que le dégroupage de la ligne est en cours, comme indiqué par Free par téléphone il y a une semaine ?
Nous n'avons pas encore reçu la Freebox ni les identifiants. Est-ce normal ?

Merci
_________________
09/07/06 : Inscription VGA NDI2585524
27/07 : Accusé reception reçu - en cours de cablage RTC (OKAR_VGA)
25/08 : Câblage effectué (1 sonnerie sur le téléphone relié à la ligne ; 3131 => je tombe sur un technicien d'un sous-traitant de France Telecom qui me dit d'appeler son patron qui me donne mon numéro FT temporaire (0561927753) en me précisant que le cablage n'est pas terminé. Je peux recevoir des appels sur la ligne.)
13/09 : Plus de tonalité (dégroupage en cours)
14/09 : Réception de la Freebox v5. Synchronisation Ok. Je peux surfer !
15/09 : Réception de mes identifiants. Voilà !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com