Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Idem xxxxxxxxx en + recois factue ft ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 17:30:46 NRA : MFL93 (Montfermeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5287 m (65 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
salgueiro
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2006
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pour le ping-pong je connais déja ft me répond "vous n'etes plus client chez nous voyez votre operateur" mais ce permet de m'envoyer une facture pour une inter demandee par Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 17:35:34 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





salgueiro a écrit:
pour le ping-pong je connais déja ft me répond "vous n'etes plus client chez nous voyez votre operateur" mais ce permet de m'envoyer une facture pour une inter demandee par Free

La facture émane de FT, c'est FT qui demande de l'argent, ...
Free ne peut pas demander d'intervention payante qui ferait que le client final soit facturé !!
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 17:40:59 NRA : GRA94 (St Maur Des Fosses) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3116 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spasma
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 227
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Non abonné à Free





freemat a écrit:
salgueiro a écrit:
pour le ping-pong je connais déja ft me répond "vous n'etes plus client chez nous voyez votre operateur" mais ce permet de m'envoyer une facture pour une inter demandee par Free

La facture émane de FT, c'est FT qui demande de l'argent, ...
Free ne peut pas demander d'intervention payante qui ferait que le client final soit facturé !!


Le client de FT, c'est Free, pas l'usager, non? La facture de l'ouverture de ligne n'a pas à arriver chez l'usager .

@+
Wink
_________________
07/08/06: NDI2655331
25/08/06: En cours de cablage RTC(OKAR_VGA)
18/09/06: Appel de FT.Tonalité OK.Ligne et n° testés OK
04/10/06: OKCR_VGA reçu par Free
05/10/06: Dégroupage Total lancé par Free
18/10/06: Freebox arrivée mais pas de synchro.
23/10/06: Ca marche!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 17:43:21 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





spasma a écrit:
Le client de FT, c'est Free, pas l'usager, non? La facture de l'ouverture de ligne n'a pas à arriver chez l'usager

Il a bien été indiqué que ce n'était pas ce cas, ou alors ce n'est pas clair.
Si c'est le cas VGA + facturation d'ouverture de ligne, alors c'est différent, mais il me semble que ce n'est pas ça ...
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 10:20:15 NRA : MFL93 (Montfermeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5287 m (65 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
salgueiro
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2006
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ce n'est pas une facturation d'ouverture de ligne mais pour l'intervention faite par ft suite au probleme non acces au serveur Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 10:33:39 NRA : CAV33 (Cavignac) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1561 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kubseb1
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2006
Messages : 135
Sexe :
Ville : CAVIGNAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pour mon cas j'ai fait une demande en vga le 9 mai d'ailleurs je n'ai toujours pas de connexion toutefois, quand FT a cabler la ligne RTC ils m'on fait payer 55 euros alors que c'est Free qui devait me facturer 20 euros . resultat des courses , aujourd hui j'ai payé 55 euros + 20euros + 1 mois et demi d'abos pour rien du tout, meme pas un coup de fil de Free pour me dire qu'ils vont me rembourser mes 55 euros et mes mois d'abos sans connexion !
donc pour repondre à l'auteur du topic , ce n' est pas de la manipulation, non, d'aucune part d'ailleurs, c'est un gigantesque foutage de gueule!
_________________
Freebox revolution degroupage total
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 11:01:31 NRA : GRA94 (St Maur Des Fosses) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3116 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spasma
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 227
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Non abonné à Free





salgueiro a écrit:
ce n'est pas une facturation d'ouverture de ligne mais pour l'intervention faite par ft suite au probleme non acces au serveur Free


C'est sur la même procédure. Comme le stipule l'ARCEP, le seul interlocuteur de l'usager, c'est Free. C'est Free qui demande une intervention du tech FT, donc c'est Free qui doit prendre en charge. Si le tech décide d'intervenir tout seul, c'est de la vente forcée.

@+
Wink
_________________
07/08/06: NDI2655331
25/08/06: En cours de cablage RTC(OKAR_VGA)
18/09/06: Appel de FT.Tonalité OK.Ligne et n° testés OK
04/10/06: OKCR_VGA reçu par Free
05/10/06: Dégroupage Total lancé par Free
18/10/06: Freebox arrivée mais pas de synchro.
23/10/06: Ca marche!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 11:54:04 NRA : MFL93 (Montfermeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5287 m (65 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
salgueiro
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2006
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bienvenue a kubseb1 dans ce monde d'arnaque généralisée car ce phénomène ce généralise à tous les fournisseurs (internet,mobile,énergies,services etc...) il n'y a qu'a voir les profits monstrueux de ces sociétés qui tondent la laine sur notre dos sans rendre l'équivalent de ce que l'on paye.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 12:02:26 NRA : LIM11 (Limoux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 952 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jergud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 451
Sexe :
Ville : Limoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





salgueiro a écrit:
bienvenue a kubseb1 dans ce monde d'arnaque généralisée car ce phénomène ce généralise à tous les fournisseurs (internet,mobile,énergies,services etc...) il n'y a qu'a voir les profits monstrueux de ces sociétés qui tondent la laine sur notre dos sans rendre l'équivalent de ce que l'on paye.


sauf que c'est pas nouveau mais que là on s'en rend plus facilement compte... le but meme d'une entreprise c'est de faire du bénéfice, mais depuis ce que certains appellent la mondialisation - je prefere arnaque mondiale libérale au profit des fonds de pension américains - c'est devenu un sport pour ent....er le consommateur final ; on tente, tant bien que mal, de nous faire croire que les prix à la consommation n'augmente pas (doivent pas manger souvent ces gens là) que notre pouvoir d'achat augmente (là on atteind des sommets d'ignorance de la part de nos gouvernants) et que cela pourrait etre pire - c'est sur on pourrait bosser gratos pour encore plus les engraisser (remarque bien on est pas loin de ça dans les demandes du medef) - chirac devait faire mettre en place des class actions ; ça ne se fera pas, en tout cas pas comme une vrai class action - il faut imperativement que ce soit une association de consommateur qui regroupe les plaintes, qui aille en justice et après jugement le consommateur pourra demande reparation... on se fout de nous à tous les niveaux et personne ne dit rien ; attention avec la privatisation de GDF conservé, si vous avez le gaz, le tarif régulé, ne prenez pas le tarif libre l'année prochaine ou alors ça va vous couter un max

c'était juste une petite réaction epidermique... mais c'est vrai qu'il y en a marre
_________________
retrouve sa V6... merci aux corps Free pour ce que vous faîtes pour nous


Dernière édition par jergud le Mercredi 13 Septembre 2006 12:03:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 15:52:18 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





salgueiro a écrit:
ce n'est pas une facturation d'ouverture de ligne mais pour l'intervention faite par ft suite au probleme non acces au serveur Free

Free ne peut pas demander d'intervention payante pour l'abonné.
C'est FT qui emet la facture, à ton nom, ...
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 15:53:02 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





kubseb1 a écrit:
pour mon cas j'ai fait une demande en vga le 9 mai d'ailleurs je n'ai toujours pas de connexion toutefois, quand FT a cabler la ligne RTC ils m'on fait payer 55 euros alors que c'est Free qui devait me facturer 20 euros . resultat des courses , aujourd hui j'ai payé 55 euros + 20euros + 1 mois et demi d'abos pour rien du tout, meme pas un coup de fil de Free pour me dire qu'ils vont me rembourser mes 55 euros et mes mois d'abos sans connexion !
donc pour repondre à l'auteur du topic , ce n' est pas de la manipulation, non, d'aucune part d'ailleurs, c'est un gigantesque foutage de gueule!

Pour ce cas, Free a indiqué qu'il rembourse sur présentation de la facture + relevé de compte.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com