Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Refus de creation de ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 17:54:20 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
treivize
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Cannes

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour,

Voici ma situation :
J'ai emménagé dans un appartement neuf le 4 Mai sur Cannes. Désirant accéder à internet je suis allé sur le site de Free le 17 Mai et je découvre alors la nouvelle offre appelée "VGA" qui respond parfaitement à ma situation. Ne connaissant pas bien la region pour le degroupage je cherche sur les pages blanches un numero dans la meme résidence. En le testant sur le site de Free, j'apprends que j'ai droit au dégroupage donc je m'inscrits dans la foulé.
Inscription le 17 Mai.
Comme tout le monde ici, rien pas un mail m'a été envoyé pour confirmer la création de mon dossier d'inscription. J'appelle la hotline au bout de 10 jours pour m'assurer que mon dossier a été reçu, j'en ai la confirmation, très bien.
Après un mois, je m'inquiète et commence à écumer les forums pour avoir des infos, je comprends vite qu'il va falloir patienter.
Voyant que certains commence à être contacté par FT et toujours rien pour moi, vers le 17 Juillet je décide de contacter la hotline par le chat.
Stupeur, j'apprends que la demande de création de la ligne (c'est pas la première étape ca ?) a "échoué" !!!!
Bon, la personne de la hotline me dit alors qu'il fait "remonter" mon problème.

Depuis j'attends. Si un "Corps" pouvait me dire ce qui se passe au sujet de mon dossier ca serait super sympa !

Au fait, la personne de la hotline m'a dit que cette info était signalée sur "la console de gestion" quelque chose comme ca. Comment accède-t-on à cette console ?

Voilà,
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 17:55:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Il faudrait compléter votre profil pour que je puisse consulter votre dossier.

Cordialement
Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 20:26:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





treivize a écrit:
J'ai emménagé dans un appartement neuf le 4 Mai sur Cannes. Désirant accéder à internet je suis allé sur le site de Free le 17 Mai et je découvre alors la nouvelle offre appelée "VGA" qui respond parfaitement à ma situation.

ptoso a écrit:
Il faudrait compléter votre profil pour que je puisse consulter votre dossier.

S'agissant d'une inscription en VGA pour laquelle il n'a pas encore de numéro de téléphone, le profil n'est pas adapté pour l'identification.
Il faudrait que tu indiques ici la référence NDIxxxx qui t'a été communiquée à la fin de la procédure d'inscription pour que ptoso puisse consulter ton dossier.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Lundi 31 Juillet 2006 20:27:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 09:29:17 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
treivize
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Cannes

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Merci jkirsch, j'ai communique mon numero NDI a ptoso en message prive et il a trouve le probleme.
Pour info, l'adresse que j'avais communiquee a l'inscription n'etait pas assez precise. Je lui ai repondu en indiquant mon adresse la plus detaillee possible. Il m'a alors indique qu'une demande allait etre envoyee a FT avec cette nouvelle adresse.

Je pris pour que cette fois-ci cela marchera.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 10:55:22 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
treivize
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Cannes

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour,

Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai mis à jour mon dossier pour la creation de ma ligne grace a ptoso, mais je n'ai toujours pas eu d'appel de FT. Je relance donc ce post pour savoir où en est mon dossier.

Merci.

La ref de mon dossier est dans la signature.
_________________
Inscription VGA : le 17 Mai 2006
Ref Free : NDI2468014


Dernière édition par treivize le Lundi 14 Août 2006 16:21:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 17:55:31 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
treivize
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Cannes

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour,

Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai mis à jour mon dossier pour la creation de ma ligne grace a ptoso, mais je n'ai toujours pas eu d'appel de FT. Je relance donc ce post pour savoir où en est mon dossier.

Merci.

La ref de mon dossier est dans la signature qui suit.
_________________
Inscription VGA : le 17 Mai 2006
Ref Free : NDI2468014
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 14:16:28 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
treivize
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Cannes

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour,

J'ai eu un retour de mon etat de dossier a l'aide de l'assistance par message.
Je suis toujours en cours de cablage depuis le 09/08 et toujours pas de contact de la part de FT.
Est-ce possible de savoir ce qui se passe de leur cote pourquoi est-ce si long dans mon cas ?

Merci !
_________________
Inscription VGA : le 17 Mai 2006
Ref Free : NDI2468014
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 15:07:21 NRA : WAS59 (Wasquehal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2740 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jOe2k
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 69
Sexe :
Ville : Wasquehal (59290)

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





treivize a écrit:
Je suis toujours en cours de cablage depuis le 09/08 et toujours pas de contact de la part de FT.
Est-ce possible de savoir ce qui se passe de leur cote pourquoi est-ce si long dans mon cas ?


Salut !

Moi je suis en cours de cablage RTC depuis la deuxième moitié de juillet (pour une inscription VGA effectuée au tout début de juillet), et toujours sans nouvelle de FT (ni de Free d'ailleurs)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 15:28:30 NRA : MNO68 (Mulhouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2203 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BeRZaN
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il aurait mieux fallut prendre une ligne Ft puis le dégoupage total.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 13:27:42 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
treivize
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Cannes

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour,

Si j'ai bien tout compris je suis bloque en etape 4 depuis le 09/08.
Est-ce possible de relancer FT sur le cablage de ma ligne ?

Merci !
_________________
Inscription VGA : le 17 Mai 2006
Ref Free : NDI2468014
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 18:13:27 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
treivize
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Cannes

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour,

Bonne nouvelle FT m'a contacté hier midi au sujet de ma demande de degroupage et m'a expliqué que la manip sera faite dans l'aprem et que si le batiment que j'occupe est bien cable ca serait automatique sinon il me rappelerait pour prendre un rendez-vous. Ne m'ayant pas rappelé, j'en conclus que la procèdure a été automatique. Est-ce possible d'avoir le point sur mon dossier s'il vous plait ?

Merci !
_________________
Inscription VGA : le 17 Mai 2006
Ref Free : NDI2468014
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com