Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FB HD bloqué sur "Freebox"
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 11 Septembre 2006 23:51:18 NRA : DRA38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1300 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gentil_k
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Mon problème c'est que depuis un redemarrage de la HD ca reste bloqué sur "Freebox", pas de "ETAPE X" rien du tout
J'ai pensé que c'est parce qu'il trouve pas la Freebox peut etre mais j'ai bien verifié le cable ethernet entre les 2 boites
et il est bien branché alors je vois vraiment pas d'ou vient le problème.
Mais ca c'est que le commencement parce que mon 2e problème est que je ne peux pas me connecter en wifi, le signal est
toujours tres bas alors qu'avec la V4 ca marchait impeccable.
Bref j'ai rien qui marche quoi alors si une bonne ame pouvait m'aider.... merci d'avance


Dernière édition par gentil_k le Lundi 11 Septembre 2006 23:52:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 06:58:34 NRA : CHO94 (Choisy Le Roi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2257 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eros94320
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 19
Sexe :
Ville : Thiais

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ça ma fait la meme chose hier soir, et le problème n'est pas résolu Crying or Very sad
_________________
www.Juventus-FR.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 09:50:44 NRA : DRA38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1300 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gentil_k
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci de repondre ca me rassure de pas etre le seul, esperons que ca va s'arranger
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 09:54:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gizmoc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





g eu exactement le même problème hier soir et une fois que cela marchait (enfin marchait est un bin grand mot) j'avais des pixel partout la réception était grade et ce matin pas de problème tout était niquel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 13:27:11 NRA : DRA38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1300 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gentil_k
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





et ca t'a pris combien de temps pour que ca s'arrange gizmoc ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 14:58:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gizmoc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ecoute hier soir vers 00h00 j'avais toujours le problème et ce matin lors de mon reveil = 6h45 tout marchait ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 21:29:35 NRA : CHO94 (Choisy Le Roi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2257 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eros94320
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 19
Sexe :
Ville : Thiais

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi ça remarche toujours pas Crying or Very sad
_________________
www.Juventus-FR.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 08:39:08 NRA : DRA38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1300 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gentil_k
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi non plus Eros94320 Sad Y en a qui n'ont pas de chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 19:31:45 NRA : CHO94 (Choisy Le Roi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2257 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eros94320
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 19
Sexe :
Ville : Thiais

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai fait un Hard Reboot du boitier HD (débrancher puis rebrancher en appyant sur un bouton de la Freebox) ça a tout réinitialisé mais cette fois ça remarche mais la TNT ne marche plus. Crying or Very sad
_________________
www.Juventus-FR.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 19:50:16 NRA : DRA38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1300 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gentil_k
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Genial on est dans la meme situation, j'ai fait pareil sauf que là ca s'arrete à "Erreur 2". Va savoir....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 20:26:43 NRA : CHO94 (Choisy Le Roi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2257 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eros94320
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 19
Sexe :
Ville : Thiais

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'avais oublié de réinitialisé les chaines de la TNT Marteau

Tout remarche Laughing
_________________
www.Juventus-FR.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com