Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Utilisation d'internet impossible... bridage?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 11:47:24 NRA : ARG61 (Argentan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2010 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lkj
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 541
Sexe :
Ville : argentan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





salut,

Citation:
é depuis ce brouillage de protocole ds la new version fo pa s'attendre à une amélioration !!


t'as des preuves de ce que tu dis.

version 0.47a -----> connexion serveur ed2K impossible en journée, kad low id , pas de dl, et peu de up.

version 0.47b -----> connexion serveur ed2K possible, encore mieux je reste connecté toute la journée sur le même serveur, kad low id normal puisqu'il n'est pas brouillé, dl à 90 ko/s et up à 48 ko/ en moyenne .

donc je suis désolé, c'est comme même une bonne amelioration.

il ne faut pas oublier que la mule doit être comme avant et être bien configuré,.

@+

bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 12:06:14 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





lkj a écrit:
salut,

Citation:
é depuis ce brouillage de protocole ds la new version fo pa s'attendre à une amélioration !!


t'as des preuves de ce que tu dis.

version 0.47a -----> connexion serveur ed2K impossible en journée, kad low id , pas de dl, et peu de up.

version 0.47b -----> connexion serveur ed2K possible, encore mieux je reste connecté toute la journée sur le même serveur, kad low id normal puisqu'il n'est pas brouillé, dl à 90 ko/s et up à 48 ko/ en moyenne .

donc je suis désolé, c'est comme même une bonne amelioration.

il ne faut pas oublier que la mule doit être comme avant et être bien configuré,.

@+

bon courage


Comme c'est écrit on parle d'internet en général et pas de cette mule en particulier et tant mieux si elle marche bien.

Le VPN est une manière autre d'utiliser la toile, il est anormal qu'une personne qui veut s'en servir pour bosser ne puisse le faire à des heures normales pour le faire, nous ne sommes pas des noctembules.

Free filtre le p2p et bride en plus tout le reste sauf le surf et le pop3 et ce à l'encontre de ses propres CGV.

Le graphe de la grenouille montre très bien que tout "va bien" car en bloquant tout il est normal que le mesure de cette même grenouille donne ce genre de graphe. Personne ne peut downloader donc la BP reste totalement dispo.

Tous les blocages viennent des filtres eux-même car eux aussi sont limités en capacité et puisque Free ne veut pas assurer autre chose entre 18 et 23heures, comme dit ci dessus, si vous avez des impératifs professionnels changez de craimerie.
En plus Free ne peut et surtout ne veut pas faire de distinctions entre le légale (VPN) et le moins légale (p2p), porter votre cas devant les tribunaux car pour le VPN c'est une atteinte à votre droit d'utiliser une ligne ADSL non limitée (voir CGV). Au moins vous vous avez de bons arguments.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 20:32:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ostrovitch
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2006
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Citation:
En plus Free ne peut et surtout ne veut pas faire de distinctions entre le légale (VPN) et le moins légale (p2p), porter votre cas devant les tribunaux car pour le VPN c'est une atteinte à votre droit d'utiliser une ligne ADSL non limitée (voir CGV). Au moins vous vous avez de bons arguments.


S'ils m'exonèrent de frais de résiliation comme je l'ai exigé dans un courrier que j'ai joint
au renvoi de ma freeteuse, je lâche l'affaire.
Si non j'essaierai de les emplatrer avec dommages et intérêts, car j'ai un courrier de mon prestataire
de service qui a installé ma solution VPN, qui confirme ma connexion Free non dégroupée comme non conforme (vis à vis des ports), ainsi que le fait que tous leurs autres clients VPN avec Free non
dégroupés ont eu le même problème que moi et sont en train de migrer vers d'autres FAI suite à ce
problème. Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com