|
Posté le: Mercredi 13 Septembre 2006 17:21:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je l'ai déja fait et je vous ai répondu.
Cordialement
Philippe TOso |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 14 Septembre 2006 00:28:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
behache
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Jan 2006 Messages : 952
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
cissou59 a écrit: | behache a écrit: | ptoso a écrit: | Vous ne l'aviez pas résilié quelques jours avant le cablage ?
Aucun défaut de payement avec ft avant dgt ?
Pour récupérer l'acces il faudrait résilier réouvrir une ligne ft avec un nouveau numéro et vous réinscrire en dgt..
|
Solution radicale mais qui en toute rigueur qui doit rester interne à Free et non à l'initiative de cissou59 qui, semble-til, n'a commit aucune erreur ! |
Bonjour,
Effectivement, Free ne peut-il pas prendre en charge ces résiliations/abonnements en m'épargnant les frais ? Car je suis parfaitment en règle par rapport à FT et à Free.
Ptoso, avez vous pu jeter un oeil sur mon problème, avez vous besoin d'autres renseignements ?
Par avance, merci. |
ptoso a écrit: | Bonjour,
Je l'ai déja fait et je vous ai répondu.
|
Bonjour Ptoso
Effectivement mais c'était avant d'avoir reçu la réponse à vos deux questions
Si votre réponse était définitive et je ne le pense pas, mettez vous, un instant, à la place de Cissous59 en position de décider
- ou suivre votre " Conseil ", se réinscrire, chez Free à ses dépends
- ou ceux de Spasma et s'inscrire ailleurs.
l'ADUF est pleinement dans son rôle dans une telle situation pour faire remonter un cas rare et inextricable aux niveau des intervenants habituels
Ne pouvez-vous pas, sous réseve de vérification d'usage, faire remonter le cas de Cissou59 jusqu'à un niveau décisionnaire chez Free capable de prendre en charge les frais.
Par avance Merci |
|
_________________ Cordialement |
|
|
|
Posté le: Jeudi 14 Septembre 2006 12:44:12
NRA : SEC59
(Seclin) V2
Ligne : 430 m (6 dB)
| |
|
|
cissou59 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Sep 2006 Messages : 7
Sexe :
Ville : Phalempin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Ca y est !
La situation se débloque enfin ! Après 2 mois 1/2, Free a enfin diagnostiqué que ma ligne avait été écrasée !
Voici ce qu'ils viennent de me répondre :
Cher Freenaute,
Vous etes victime d'un écrasement de ligne.
Un autre fournisseur d'accès à internet vous a décablé de notre service.
Si c'est vous qui l'avez demandé, vous allez devoir résilier votre abonnement Free.
Si vous en etes victime, nous avons une démarche afin de vous recabler.
Tout est expliqué ici :
http://faq.Free.fr/adsl/8/5
Je vais donc suivre leur précédure comme prévu, et j'espère un rétablissement de leurs services au + vite. Quelqu'un a une idée du temps que celà peut prendre ?
En tout cas merci à toutes les personnes qui ont oeuvrés de près ou de loin sur mon sujet, je ne manquerais pas de vous tenir au courant de l'évolution de la situation. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 14 Septembre 2006 12:48:09
NRA : GRA94
(St Maur Des Fosses) V2
Ligne : 3116 m (46 dB)
| |
|
|
spasma
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Aoû 2006 Messages : 227
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
behache a écrit: |
- ou ceux de Spasma et s'inscrire ailleurs.
|
J'ai pas dit d'aller s'inscrire ailleurs .
@+
|
|
_________________ 07/08/06: NDI2655331
25/08/06: En cours de cablage RTC(OKAR_VGA)
18/09/06: Appel de FT.Tonalité OK.Ligne et n° testés OK
04/10/06: OKCR_VGA reçu par Free
05/10/06: Dégroupage Total lancé par Free
18/10/06: Freebox arrivée mais pas de synchro.
23/10/06: Ca marche!!! |
|
|
|
Posté le: Jeudi 14 Septembre 2006 12:54:13
NRA : SEC59
(Seclin) V2
Ligne : 430 m (6 dB)
| |
|
|
cissou59 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Sep 2006 Messages : 7
Sexe :
Ville : Phalempin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
spasma a écrit: | behache a écrit: |
- ou ceux de Spasma et s'inscrire ailleurs.
|
J'ai pas dit d'aller s'inscrire ailleurs .
@+
|
On est bien d'accord, je n'ai jamais demandé le divorce, c'est Free qui voulait plus !
Merci ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 14 Septembre 2006 18:58:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
behache
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Jan 2006 Messages : 952
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
spasma a écrit: | behache a écrit: |
- ou ceux de Spasma et s'inscrire ailleurs.
|
J'ai pas dit d'aller s'inscrire ailleurs .
@+
|
Effectivement !
Voici comment il fallait lire cette phrase
- ou {[les conseils de Spasma (lettre recommandée etc)] et [s'inscrire aileurs]}
Cordialement |
|
_________________ Cordialement |
|
|
|
Posté le: Lundi 18 Septembre 2006 18:53:04
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
cissou59 a écrit: | Ca y est !
La situation se débloque enfin ! Après 2 mois 1/2, Free a enfin diagnostiqué que ma ligne avait été écrasée !
Voici ce qu'ils viennent de me répondre :
Cher Freenaute,
Vous etes victime d'un écrasement de ligne.
Un autre fournisseur d'accès à internet vous a décablé de notre service.
Si c'est vous qui l'avez demandé, vous allez devoir résilier votre abonnement Free.
Si vous en etes victime, nous avons une démarche afin de vous recabler.
Tout est expliqué ici :
http://faq.Free.fr/adsl/8/5
Je vais donc suivre leur précédure comme prévu, et j'espère un rétablissement de leurs services au + vite. Quelqu'un a une idée du temps que celà peut prendre ?
En tout cas merci à toutes les personnes qui ont oeuvrés de près ou de loin sur mon sujet, je ne manquerais pas de vous tenir au courant de l'évolution de la situation. |
Bonjour,
Ce n'est pas un écrasement de ligne dans votre cas, il s'agit d'une erreur d'envoi de la part de nos services et ce formulaire ne peut pas être traité. Je vous ai indiqué la solution, vous perdez du temps actuellement à ne pas suivre mon conseil.
Cordialement
Philippe TOSO |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 18 Septembre 2006 18:54:59
NRA : GRA94
(St Maur Des Fosses) V2
Ligne : 3116 m (46 dB)
| |
|
|
spasma
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Aoû 2006 Messages : 227
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
behache a écrit: | spasma a écrit: | behache a écrit: |
- ou ceux de Spasma et s'inscrire ailleurs.
|
J'ai pas dit d'aller s'inscrire ailleurs .
@+
|
Effectivement !
Voici comment il fallait lire cette phrase
- ou {[les conseils de Spasma (lettre recommandée etc)] et [s'inscrire aileurs]}
Cordialement |
@+
|
|
_________________ 07/08/06: NDI2655331
25/08/06: En cours de cablage RTC(OKAR_VGA)
18/09/06: Appel de FT.Tonalité OK.Ligne et n° testés OK
04/10/06: OKCR_VGA reçu par Free
05/10/06: Dégroupage Total lancé par Free
18/10/06: Freebox arrivée mais pas de synchro.
23/10/06: Ca marche!!! |
|
|
|
|
|