Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Resiliation toujours pas effective
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 09:25:42 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2850 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ISIS
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2006
Messages : 116
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,

la suite de la saga ....Smile

j'ai donc reçu hier soir la confirmation par e mail comme quoi mon ancien compte était enfin résilié (0491533460) mais que le numéro de telephone Freebox ne serait dispo que début octobre ... (sur mon nouvel abonnement, numéro dans mon profil). Tout ceci après avoir faxé les documents nécessaires.Un peu hard pour un retour de Freebox chez vous le 24 juillet 2006 ???.... Par contre, je souhaiterai recevoir confirmation par e mail également, comme quoi vous avez bien réceptionné la Freebox, comme cela m'a été confirmé oralement par les deux hotliners différents que j'ai eu ces deux derniers jours au téléphone.
Ceci afin que ce dossier soit "carré" et clair.

Merci de votre compréhension
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 14:38:37 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2850 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ISIS
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2006
Messages : 116
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je n'ai toujours pas reçu la confirmation par mail, comme quoi ma Freebox a bien été réceptionné par vos services alors que la hotline me l'a bien confirmé oralement, et ce à deux reprises à deux jours d'intervalles.

Quelqu'un aurait il la gentillesse d'y procéder car je vois que ma précédente demande est restée sans réponse ....

Merci par avance à la personne qui aura la gentillesse d'y procéder, ou de me dire pourquoi il est difficile d'obtenir un engagement écrit sur un évènement aussi simple ??

bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 12:00:37 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2850 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ISIS
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2006
Messages : 116
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je me permets de relancer ......

S'il n'est pas possible d'obtenir ce mail de confirmation de réception de ma Freebox, qu'on me le dise s'il vous plait afin de ne pas me laisser dans le brouillard.
(avant, ça se faisait, peut être plus maintenant ?)

Ou alors, s'il faut un délai pour le recevoir, qu'on me dise lequel ??

Ou alors, si personne ne veut me répondre , qu'on me le dise aussi ... Smile

bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 15:31:36 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2850 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ISIS
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2006
Messages : 116
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bon, je vois que même en essayant de rester calme, c'est pas pour autant que les choses avancent ....

je n'ai toujours pas reçu l'e-mail de confirmation de la réception de ma Freebox, mon compte étant résilié depuis le 6 septembre 2006, je ne comprends pas pourquoi je ne l'obtiens pas , et toujours pas reçu l'accusé de réception "papier", c'est vraiment désespérant.

Je crois bien qu'il faut que je me rende à l'évidence qu'on se moque de moi et pas que de moi malheureusement au vue du nombre de personnes qui ne savent plus à qui s'adresser pour avoir un interlocuteur.

je viens d'envoyer un mail via ma console de suivi où je sais que j'aurai une réponse insipide et robotisée ..... C'est dommage de traiter les gens comme cela ..... je ne m'adresse bien sur pas aux personnes d'ici de bonne volonté qui ont pris la peine de me répondre, je n'amalgame pas. Mais bon, j'ai vu que des corps étaient passés depuis que je poste à ce sujet, je sais qu'ils sont bénévoles, mais alors pourquoi ne pas transmettre plutot que de laisser dans le silence ?

bon, je ne vais pas plus faire la carpette et m'écraser pour un dû que je dois mendier .....
J'en ai fais assez comme cela je pense.

PS : j'espère que le courrier de réclamations concernant les factures prélevées à tort des mois d'aout et de septembre 2006 ne finira pas perdu dans les nimbes .....(il date du 6/9/2006)

je suis fatiguée de devoir me battre avec Free alors que j'ai tout fait selon les règles

bonne journée et merci encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 10:33:00 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2850 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ISIS
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2006
Messages : 116
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je l'aurai un jour .... Je l'aurai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com