Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Les tampons de Free c nous!!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 10:05:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nzo43_162
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2006
Messages : 75
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous!!

46 jours en attente et toujours bloqué en etape 2!!

J'ai à nouveau appelé le service Hotline. (Petit point positif: à chaque fois, je réussi à les avoir en moins de 5 mn).

Par contre, on me répète toujours la même chose: pas de place disponible sur mon DSLAM.

Pour Free: 2 solutions :

1ere) Attendre que quelqu'un résilie son abonnement pour que je sois branché. Enfin!!! Je pense que je ne suis pas le seul sur la liste d'attente.

2ème) Free installe un nouveau DSLAM

A mon Avis, la 2ème solution est la meilleure. Mais là, personne ne peut me répondre. Ils me disent qu'ils n'ont aucun moyen de vérifier si un nouveau DSLAM est en cours d'installation.

Bilan: A mon avis, Free ne veut pas installer un nouveau DSLAM. Free veut s'en mettre plein les fouilles, et qui sert de tampon: les FREENAUTES!!!

Oui!! C'est nous qui sommes là pour qu'ils puissent avoir toujours leur matos plein et donc amorti au maximum. Je pense fortement que les délais d'attente disparates sont du à ce que Free veut gagner un max de pognon. Leurs excuses st bidon!! Malgrès ce que l'on veut nous faire croire!!!

J'espère que je ne serai pas censurer et surtout, j'aimerai bien savoir qui je pourrai contacter pour dénoncer ces abus!!! J'ai déjà écrit une lettre à 60 millions de consommateurs, j'invite tout le monde à le faire!!!

Moi, je vois une 3ème solution. Je vais aller bloquer mon RIB et je vais résilier mon contrat pour passer chez la concurrence.!!!! Cela faisiait plus de 5 ans que j'étais chez Free. J'avais fait une demande récemment pour la V5. Donc, je suis repassé à nouveau à 0 années d'ancienneté. Donc, j'espère qu'il ne vont pas me faire payer 90e de frais de résiliation parce que là, avec l'aide de ma femme qui est avocate, je les attaque en justice pour vol!!!

@ bon entendeur!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 12:14:54 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3372 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mikelliot
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2006
Messages : 124
Sexe :
Ville : Marcoussis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





nzo43_162 a écrit:
Bonjour à tous!!

46 jours en attente et toujours bloqué en etape 2!!

J'ai à nouveau appelé le service Hotline. (Petit point positif: à chaque fois, je réussi à les avoir en moins de 5 mn).

Par contre, on me répète toujours la même chose: pas de place disponible sur mon DSLAM.

Pour Free: 2 solutions :

1ere) Attendre que quelqu'un résilie son abonnement pour que je sois branché. Enfin!!! Je pense que je ne suis pas le seul sur la liste d'attente.

2ème) Free installe un nouveau DSLAM

A mon Avis, la 2ème solution est la meilleure. Mais là, personne ne peut me répondre. Ils me disent qu'ils n'ont aucun moyen de vérifier si un nouveau DSLAM est en cours d'installation.

Bilan: A mon avis, Free ne veut pas installer un nouveau DSLAM. Free veut s'en mettre plein les fouilles, et qui sert de tampon: les FREENAUTES!!!

Oui!! C'est nous qui sommes là pour qu'ils puissent avoir toujours leur matos plein et donc amorti au maximum. Je pense fortement que les délais d'attente disparates sont du à ce que Free veut gagner un max de pognon. Leurs excuses st bidon!! Malgrès ce que l'on veut nous faire croire!!!

J'espère que je ne serai pas censurer et surtout, j'aimerai bien savoir qui je pourrai contacter pour dénoncer ces abus!!! J'ai déjà écrit une lettre à 60 millions de consommateurs, j'invite tout le monde à le faire!!!

Moi, je vois une 3ème solution. Je vais aller bloquer mon RIB et je vais résilier mon contrat pour passer chez la concurrence.!!!! Cela faisiait plus de 5 ans que j'étais chez Free. J'avais fait une demande récemment pour la V5. Donc, je suis repassé à nouveau à 0 années d'ancienneté. Donc, j'espère qu'il ne vont pas me faire payer 90e de frais de résiliation parce que là, avec l'aide de ma femme qui est avocate, je les attaque en justice pour vol!!!

@ bon entendeur!!!


Ca craint. Mais si service pas rendu, résiliation du fait du fournisseur. Je ne connais plus les délais, mais recommandé de mise en demeure plus X jours, si pas fait, résiliation de fait et donc pas de frais.

Bon courage
_________________
Apple maniaque
Geek assumé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com