|
Posté le: Mercredi 6 Septembre 2006 14:25:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
helni (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Sep 2005 Messages : 5
Sexe :
Ville : ALBI
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Le 15 Juin dernier, qqes jours après avoir reçu ma Freebox HD, l'alimentation de mon boitier ADSL (12V 1.2A), pas celle du boitier multimédia, est tombée en panne.
Le jour même j'ai envoyé un message à la hotline qui m'a répondu qu' une autre alimentation allait m'être envoyée.
Le 6 Septembre (2 mois et 20 jours plus tard), je reçois enfin une nouvelle alim qui s'avère être celle du boitier multimédia (9V 4A) qui n'est compatible avec celle du boitier ADSL.
Me voici donc retourné à la case départ.
Je précise que dans le message initial envoyé à la hotline, j'avais bien précisé qu'il s"agissait de l'alim 12V 1.2A et que j'ai du évidemment acheter une alim pour ne pas être en panne d'ADSL.
Un corp Free pourrait-il (re)passer le dossier au service concerné pour que je puisse recevoir mon alim avant que celle que j'ai acheté ne rende l'âme elle aussi?
Merci. |
|
Dernière édition par helni le Vendredi 15 Septembre 2006 14:05:35; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 15 Septembre 2006 14:08:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
helni (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Sep 2005 Messages : 5
Sexe :
Ville : ALBI
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b
|
|
|
|
|
|
|
J'ai reçu la bonne alim aujoud'hui soit une semaine après avoir réclamé.
Merci au SAV qui a été cette fois-ci très réactif. |
|
|
|
|
|
|