Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inadmissible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 14:07:15 NRA : 4AA54 (Nancy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1050 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bruno54
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 222
Sexe :
Ville : Nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





J'ai fait plus fort! jJe viens de passer les 4 mois (11 mai / 15 septembre)!

Ciao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 14:08:40 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





JingJing a écrit:
Votre remarque illustre ce que je me tue à dire : pas de notion client. Le vieux principe du "c'est mieux que rien !!"

Le mot "long" ne veut rien dire en tant que tel de par sa subjectivité.


Je confirme les propos de Freemat : Inscrit le 15/06, câblé le 06/09 quasiment 3 mois / Pour vous : inscrit le 08/08, câble le 26/09, délai 1 mois et demi > deux fois plus vite ou deux fois moins long, c'est comme vous voulez.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 14:08:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cic85
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : La Roche Sur Yon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Juste pour info :

http://www.quechoisir.org/index.jsp

Première page rubrique Enquêtes : clauses restrictives : c'est assez édifiant, que ce soit Free ou un autre tous ont des politiques curieuses vis à vis du client et FT n'est pas le dernier de ceux là !
_________________
Après 3mois et demi :
Ok !
2200m
9500Kb down ; 950 up
TV super
Download extra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 14:14:14 NRA : LIM11 (Limoux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 952 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jergud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 451
Sexe :
Ville : Limoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





JingJing a écrit:
Je vous conseille aussi de relire mes différents messages.

Je comprends que le traitement puisse demander du temps. Je critique uniquement le manque d'informations de la part de Free.
Si j'avais été au courant d'un délai de deux mois au moment de la demande de création de compte, j'aurais demandé à FT la création d'une ligne et j'aurais payé sans problème la différence.

Je vais utiliser cette ligne dans un but professionnel, ce qui peut expliquer aussi mon énervement.


si FT n'est pas capable de donner des délais comment voulez vous que Free vous informe à ce propos ?... il ne peut donc pas y avoir de communication sur ce sujet de la part de Free attendu qu'ils n'ont pas l'information...

JingJing a écrit:
Je vais utiliser cette ligne dans un but professionnel, ce qui peut expliquer aussi mon énervement.


théoriquement l'offre Free ne s'adresse pas aux profesionnels... et cela n'explique pas votre énervement... qui de plus ne fera pas avancer les choses plus vite... appeler FT pour tenter quelque chose mais je ne pense pas qu'ils vous donnent satisfaction.

JingJing a écrit:
Si j'avais été au courant d'un délai de deux mois au moment de la demande de création de compte, j'aurais demandé à FT la création d'une ligne et j'aurais payé sans problème la différence.


quand vous avez vu le temps passé et rien venir, pourquoi ne pas l'avoir fait effectivement... cela vous aurait éviter de vous énerver
_________________
retrouve sa V6... merci aux corps Free pour ce que vous faîtes pour nous


Dernière édition par jergud le Vendredi 15 Septembre 2006 14:14:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 14:16:51 NRA : LIM11 (Limoux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 952 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jergud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 451
Sexe :
Ville : Limoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





cic85 a écrit:
Juste pour info :

http://www.quechoisir.org/index.jsp

Première page rubrique Enquêtes : clauses restrictives : c'est assez édifiant, que ce soit Free ou un autre tous ont des politiques curieuses vis à vis du client et FT n'est pas le dernier de ceux là !


à commencer par FT qui tente par tous les moyens de récupérer des clients... peine perdue je pense... tarifs prohibitifs pour service nul, box inutilisable sous bien des aspects , abonnement FT toujours à payer... 8 mega pour 29,90 plus loc de la box etc, une honte cette entreprise

tous les opérateurs sont présents dans la liste... lol

"Internet
Les principales clauses abusives et illicites

Voici la liste des principales clauses jugées abusives ou illicites dans le cadre des procédures engagées par l'UFC-Que Choisir à l'encontre des sociétés AOL (jugement du TGI de Nanterre du 2 juin 2004 confirmé par la cour d'appel de Versailles le 15 septembre 2005), Tiscali (jugement du TGI de Paris du 5 avril 2005), Wanadoo (jugement du TGI de Nanterre du 9 février 2006), Free (jugement du TGI de Paris du 21 février 2006 en appel) et Neuf Télécom (jugement du TGI de Nanterre du 3 mars 2006).

Sur l'acceptation des conditions générales et des tarifs
Sur la possibilité de modifier le contrat
Sur la responsabilité du FAI
Sur les restrictions abusives apportées au service
Sur les modalités de paiement
Sur les procédures à respecter en cas de litige
Sur les modalités de facturation
Sur le matériel défectueux
Sur les conditions de résiliation
Sur l'usage des identifiants
Sur l'indemnisation
Sur le respect de la vie privée"

source http://www.quechoisir.org/Enqu.....css=TEL101
_________________
retrouve sa V6... merci aux corps Free pour ce que vous faîtes pour nous


Dernière édition par jergud le Vendredi 15 Septembre 2006 14:24:17; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com