Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Uploader des fichiers sur le disque dur de la Freebox HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 20:56:13 NRA : ARL57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1401 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peababoua
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Le Ban Saint Martin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





La Freebox HD dispose d'un disque dur, et ce disque dur dispose d'un espace enregistrement (pour les enregistrements bien entendu) et d'un video, je suppose qu'il est donc possible d'acceder a ce disque dur pour y uploader des fichiers.
En activant le ftp de ce disque dur, j'arrive a acceder au disque via mon ordi, mais seulement pour consulter ou telecharger les fichiers.
Voila donc ma question: "Comment uploader des fichiers sur la Freebox, et seront-ils accessibles a partir d'un poste non relié a mon reseau? (si la Freebox est allumée bien entendu)"

Merciiiii Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 22:27:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rodH
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2005
Messages : 208
Sexe :
Ville : Velizy Villacoublay

Forfait : Freebox Optique





peababoua a écrit:
Voila donc ma question: "Comment uploader des fichiers sur la Freebox, et seront-ils accessibles a partir d'un poste non relié a mon reseau? (si la Freebox est allumée bien entendu)"

Merciiiii Very Happy

Pour uploader tu te connectes avec un client FTP (windows ou filezilla) a l'adresse suivante : ftp://Freebox:tutu@hd1.Freebox.fr/
Freebox = user ftp
tutu = mot de passe (tu peux également mettre titi ou toto ca n'a aucune importance)
Après tu peux mettre tout ce que tu veux dans Disque dur\Video (.avi ou .divx pour le moment)

Les fichiers sont-ils accessibles en dehors de ton réseau (internet, wifi) ?
Normalement non, mais on est sur de rien... surtout si tu est en wifi
_________________
Free c'est tout compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 16:39:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SnowLeopard
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 685
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





je cherchais des tuto y'a de ça 2J et j'ai trouvé un super lien !!!

http://www.tvfreeplayer.com/?m.....ediacenter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com