|
Posté le: Vendredi 15 Septembre 2006 18:01:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Usual (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Sep 2004 Messages : 15
Sexe : Ne se prononce pas
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'aurais besoin de quelques éclaircissements quant à l'inscription en DT.
J'ai emmenagé aujourd'hui dans un appartement, dégroupé chez un autre opérateur que Free. J'ai donc appellé FT pour demander à ce qu'ils réactivent ma ligne. Une fois qu'il m'a demandé chez quel opérateur Internet j'étais auparavant, la note qu'il me propose passe miraculeusement de 55 euros, à 109 euros (soit 54 euros de plus, parce qu'il affirme que la ligne a été détruite, et qu'un technicien doit passer).
La surprise passée, j'accepte, et il me fixe un rendez-vous à Jeudi prochain ce qui est relativement correct.
Ma question : Est-ce qu'une fois le technicien passé, ma ligne sera active immédiatement ?
Mon autre question : Est-ce que je peux m'inscrire dès maintenant chez Free, pour commencer la procédure ?
Merci pour vos réponses. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 15 Septembre 2006 18:20:50
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Tu attends que la ligne fonctionne avant de t'abonner chez Free. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
|
|