Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscription en dégroupage total - éclaircissement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 18:01:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Usual
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2004
Messages : 15
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

J'aurais besoin de quelques éclaircissements quant à l'inscription en DT.

J'ai emmenagé aujourd'hui dans un appartement, dégroupé chez un autre opérateur que Free. J'ai donc appellé FT pour demander à ce qu'ils réactivent ma ligne. Une fois qu'il m'a demandé chez quel opérateur Internet j'étais auparavant, la note qu'il me propose passe miraculeusement de 55 euros, à 109 euros (soit 54 euros de plus, parce qu'il affirme que la ligne a été détruite, et qu'un technicien doit passer).

La surprise passée, j'accepte, et il me fixe un rendez-vous à Jeudi prochain ce qui est relativement correct.

Ma question : Est-ce qu'une fois le technicien passé, ma ligne sera active immédiatement ?

Mon autre question : Est-ce que je peux m'inscrire dès maintenant chez Free, pour commencer la procédure ?

Merci pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 18:20:50 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Tu attends que la ligne fonctionne avant de t'abonner chez Free.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com