Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement avec résiliation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 16:58:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jonas
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






onjour, une petite question : Je vais déménager et, avant le 20, je veux envoyer à Free ma demande de résiliation à Free pour recevoir ainsi, dans mon nouveau logement, avec ma nouvelle inscirption : une HD.

Ma question est : Puis-je envoyer ma demande de résiliation dès maintenant pour que mon abonnement s'arrête au 30 septembre, mais envoyer ensuite ma Freebox séparement afin de l'utiliser jusqu'à la fin du mois ?

Nous sommes le 15 donc c'est assez urgent, merci Smile


Dernière édition par Jonas le Vendredi 15 Septembre 2006 16:59:09; édité 1 fois
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 17:41:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
floflo83
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : Bretigny Sur Orge BTY91

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui, tu peux, c'est exactement comme ca que j'ai procédé lors de mon déménagement.

quand tu résilies ton abonnement, tu as encore quinze jours pour renvoyé ta Freebox séparement.

en tout cas pour moi ca a fonctionné. mais c'est vrai qu'avec Free, on peut avoir des surprises.

fais bien attention de tout renvoyé à chaque fois en recommandé avec accusé de reception et conserve bien ta preuve de dépot.

c'est comme ca que lors de mon déménagement, je suis passée de la v4 à la v5 hd Cool .

bon maintenant j'attend toujours le remboursement de mes frais de résiliation Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 17:44:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jonas
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






OK merci, je me disais bien que j'avais lu cette histoire des 15 jours quelque part ;o)
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 20:08:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Jonas a écrit:
OK merci, je me disais bien que j'avais lu cette histoire des 15 jours quelque part ;o)

Si résiliation à fin septembre, tu as jusqu'au 15 octobre pour envoyer la Freebox.
Le délai part de la date de résiliation effective, et non de la date d'envoi de la lettre de résiliation.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com