Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas de synchro au passage en V5
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 09:38:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patch051
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






J'ai débranché ma FB V4, qui fonctionnait à ce moment-là, pour l'emballer et l'échanger contre ma V5 toute belle. Sauf que, depuis que j'ai la V5, j'ai le chenillard sans interruption. Je ne comprends pas, tout marchait bien avant.

De plus, l'assistance téléphonique est saturée, et je n'arrive pas à utiliser le chat, car je boucle sur l'écran d'authentification et pas le moindre écran d'aide. Faut-il se loguer avec mon numéro FT 03 26 etc... ou le numéro FB 08 70 etc... ?

si quelqu'un peut me donner un tuyau sur le problème ou sur le moyen d'accéder au chat, merci d'avance.
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 09:43:32 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Complète ton profil dans un premier temps (numéro de ligne et adresse MAC).

Précise comment tu as fait les branchements.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 14:41:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patch051
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Merci, Mat. j'ai complété les infos et, pendant que je cerchais à contacter vainement la hotline, indisponible, je me suis souvenu d'un truc bizarre : J'avais connecté ma FB4 à l'aide d'une grande rallonge téléphonique. J'avais du 3,5 Mb sans problème, la télé et tout.. Un jour, j'ai voulu supprimer la rallonge téléphonique, et je me suis retrouvé sans synchro, j'ai dû la remettre. Hier, j'avais oublié cet incident et j'ai branché la V5 en direct. Résultat : plus de synchro. Ce n'est que ce matin que ça a fait "tilt" dan smon esprit : j'ai remis la rallonge et tout fonctionne. Enfin presque, parce que :

Un jour, il y a 3 mois, j'ai voulu déconnecter une prise téléphonique inutilisée qui se repiquait sur la prise principale. Et juste après, sans que je sois sûr que c'était la raison, je suis descendu à un débit entreoscillant entre 512 et 750 k. Mais la coincidence est troublante. Je n'ai pas essayé de résoudre le problème, j'attendais la nouvelle FBpour avoir une config définitive. Maintenant, j'aimerais savoir ce que je peux faire pour revenir à mon ancien débit, et supprimer la rallonge. Se pourrrait-il que les deux problèmes soient liés ? Fils bien serrés, pas de condensateur, j'ai fait le maximum de mon côté...Puis-je faire un diagnostic autrement qu'avec la hotline ?
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 14:45:08 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





C'est très probablement un problème de contact quelque part (dans ta prise, ...)
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 14:47:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patch051
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Même pour la chute de débit, tu crois que Free est hors du coup ?
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 14:52:27 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





patch051 a écrit:
Même pour la chute de débit, tu crois que Free est hors du coup ?

Vu ce que tu décris, il y a clairement un problème sur l'installation déjà.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com