Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Je déménage d'un étage
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 23:16:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33831
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





cooky a écrit:
Citation:
Une autre solution ( Shocked ?) : tu fais transférer ta ligne FT, tu rebranches ta Freebox et tu signales que tu n'as plus l'ADSL.
En faisant des recherches, FT trouvera peut-être que ce n'est pas la bonne paire qui est branchée Very Happy Laughing


Brj Abel,

Tu crois que ça peut le faire?, elle me plait bien cette idée Very Happy
NON !!!
C'était plus pour plaisanter un peu...

Depuis j'ai vu que Free n'appréciait pas du tout une résiliation suivie d'une réinscription avec le même numéro et à la même adresse (même si cela est parfaitement justifié dans ton cas).
Les délais sont très importants.

La solution de Parker devrait être correcte si Free ne refuse pas la nouvelle inscription à cause de la même adresse.
Et tu n'auras pas d'Internet pendant un certain temps.

La solution qui devrait fonctionner sans problème (?): tu prends une nouvelle ligne FT avec un nouveau N°, tu t'inscris à Free
(tu as le droit d'avoir 2 abonnements à la même adresse sur 2 lignes différentes)
Puis tu résilies l'ancien Free et l'ancien FT.
(en essayant de te faire rembourser les frais de résiliation de Free)

Ca te coûtera peut-être cher et tu perdras tes anciens N° mais au moins ça fonctionnera sans coupure de l'accès à Internet.
(et tu auras une V5)

L'autre solution serait, bien sur, que Free accepte de faire ce genre de transfert (payant ?), même si cela prend un peu de temps et sans prendre l'utilisateur pour un truand.

Bon courage pour la suite. Wink


Dernière édition par abel99 le Samedi 16 Septembre 2006 23:17:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 00:26:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





abel99 a écrit:
Depuis j'ai vu que Free n'appréciait pas du tout une résiliation suivie d'une réinscription avec le même numéro et à la même adresse (même si cela est parfaitement justifié dans ton cas).

Dans son cas, l'adresse n'est pas la même (l'étage fait partie de l'adresse).
Ce n'est pas juste pour faire joli que Free demande d'indiquer ce genre de précisions.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Dimanche 17 Septembre 2006 00:26:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com