|
Posté le: Samedi 16 Septembre 2006 23:16:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33831
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
cooky a écrit: | Citation: | Une autre solution ( ?) : tu fais transférer ta ligne FT, tu rebranches ta Freebox et tu signales que tu n'as plus l'ADSL.
En faisant des recherches, FT trouvera peut-être que ce n'est pas la bonne paire qui est branchée |
Brj Abel,
Tu crois que ça peut le faire?, elle me plait bien cette idée | NON !!!
C'était plus pour plaisanter un peu...
Depuis j'ai vu que Free n'appréciait pas du tout une résiliation suivie d'une réinscription avec le même numéro et à la même adresse (même si cela est parfaitement justifié dans ton cas).
Les délais sont très importants.
La solution de Parker devrait être correcte si Free ne refuse pas la nouvelle inscription à cause de la même adresse.
Et tu n'auras pas d'Internet pendant un certain temps.
La solution qui devrait fonctionner sans problème (?): tu prends une nouvelle ligne FT avec un nouveau N°, tu t'inscris à Free
(tu as le droit d'avoir 2 abonnements à la même adresse sur 2 lignes différentes)
Puis tu résilies l'ancien Free et l'ancien FT.
(en essayant de te faire rembourser les frais de résiliation de Free)
Ca te coûtera peut-être cher et tu perdras tes anciens N° mais au moins ça fonctionnera sans coupure de l'accès à Internet.
(et tu auras une V5)
L'autre solution serait, bien sur, que Free accepte de faire ce genre de transfert (payant ?), même si cela prend un peu de temps et sans prendre l'utilisateur pour un truand.
Bon courage pour la suite. |
|
Dernière édition par abel99 le Samedi 16 Septembre 2006 23:17:58; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 17 Septembre 2006 00:26:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
abel99 a écrit: | Depuis j'ai vu que Free n'appréciait pas du tout une résiliation suivie d'une réinscription avec le même numéro et à la même adresse (même si cela est parfaitement justifié dans ton cas). |
Dans son cas, l'adresse n'est pas la même (l'étage fait partie de l'adresse).
Ce n'est pas juste pour faire joli que Free demande d'indiquer ce genre de précisions. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Dernière édition par jkirsch le Dimanche 17 Septembre 2006 00:26:57; édité 1 fois |
|
|
|
|
|