Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Routeur et wifi désactivés
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 02:51:30 NRA : JAU72 (Le Mans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2171 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fluke
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Le Mans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Hello tout le monde.

Depuis quelques heures maintenant, après un reboot de la Freebox, les fonctions wifi et routeur sont désactivées (j'ai pu le vérifier sur l'innterface adsl de la Freebox hd).

Reboot normal et hard reboot n'y changent rien.

Et impossible d'accéder au panneau de contrôle sur le site de Free (service momentanément indisponible)

Rassurez moi, et dites moi que je ne suis pas le seul dans cette situation hein?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 03:03:30 NRA : SOY95 (Soisy Sous Montmorency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3453 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c-ouam
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2005
Messages : 85
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





j'ai le meme probleme, je croise les doigts pour que ça revienne vite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 03:09:53 NRA : CRA69 (Craponne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 923 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
supradoude
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2004
Messages : 28
Sexe :
Ville : Craponne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





j'ai le même problème aussi, j'ai dû reconfigurer ma connexion sur mon PC pour avoir accès à internet Confused
_________________
NRA (1) : CRA69
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 06:27:29 NRA : GRA21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 954 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zakann
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : DIJON

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Même soucis, avec en plus, depuis hier, un gros gros problème de perte hallucinante de débit.

Je passe de 16 méga (970m du DSLAM) à 4!
Euh, je suis dégroupé total....


Dernière édition par zakann le Samedi 16 Septembre 2006 06:28:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 07:50:03 NRA : SOY95 (Soisy Sous Montmorency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3453 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c-ouam
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2005
Messages : 85
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bon, la nuit est passé mais le probleme est tjs la... J'espere que ça va pas etre trop long car on va finir par se battre pour l'ordi avec net chez moi Smile
J'ai essayé de joindre la hotline via le chat mais ça semble HS ça aussi :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 08:23:59 NRA : GRA21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 954 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zakann
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : DIJON

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r












Voilà, pour les tests, vu qu'on me les as demandé.

Pour ce qui est du débit affiché, malheureux de devoir contredire certains, mais j'avais et j'ai toujours eu, depuis mon dégroupage, 16méga ATM, même quand j'avais 18 d'affiché sur ma Freebox. D'ailleurs, quand il m'ont affiché 16, c'était certainement pour remettre les pendules à l'heure.

P.S : Attendre un peu, pour la mise à jour des serveurs des pages persos de Free...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 08:41:51 NRA : CIO13 (La Ciotat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1455 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbarthel13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : La Ciotat

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





meme probleme. connexion HD bloquee sur 4/8. un hard reboot de la Freebox a debloque le HD mais comme acces console impossible, plus de routeur ni wifi non plus. En attente de cet acces pour tout reconfigurer.
_________________
________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 08:45:02 NRA : CIO13 (La Ciotat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1455 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbarthel13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : La Ciotat

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





voici le magnifique message recu instantannement lors de chaque tentative de connexion : "Votre session a expiré,merci de vous identifier de nouveau"
_________________
________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 09:00:53 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1652 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fhardy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2006
Messages : 48
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Fluke a écrit:

Depuis quelques heures maintenant, après un reboot de la Freebox, les fonctions wifi et routeur sont désactivées


idem pour moi sur Feebox V3

wifi indisponible Crying or Very sad

impossible de vérifier la configuration du routeur ni de la wifi Sad

quelqu'un serait-il ce qui se passe ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 09:23:42 NRA : SOY95 (Soisy Sous Montmorency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3453 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c-ouam
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2005
Messages : 85
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





J'ai pu acceder a la console et reactiver le mode routeur

youpi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 09:34:32 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1652 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fhardy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2006
Messages : 48
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





c-ouam a écrit:
J'ai pu acceder a la console et reactiver le mode routeur


j'ai plus d'options configuration ni de routeur ni wifi dans la console Crying or Very sad

quelqu'un sait-il pourquoi Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 10:25:52 NRA : JAU72 (Le Mans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2171 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fluke
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Le Mans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Hello tout le monde.

Pour ma part en me levant ce matin et en cousultant les infos adsl de la Freebox hd j'ai remarqué que tout était rentré dans l'ordre,wifi de nouveau activé,routeur idem, et tv ok après un reboot du boitier hd.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 15:26:49 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1652 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fhardy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2006
Messages : 48
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Fluke a écrit:
tout était rentré dans l'ordre,wifi de nouveau activé,routeur idem, et tv ok après un reboot du boitier hd.

aprés reboot
wifi et routeur OK

mais toujours pas d'options de configuration dans l'interface de gestion Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com