Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Question conne me rappel plus.....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 13:38:36 NRA : EDE67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1464 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brunox2737
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2005
Messages : 371
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai appelé Free pour mon inscription vendredi.
La personne qui a pris mon inscription était légèrement fatigué je pense Smile moi aussi...
Donc j'ai eu peur que cela ne fonctionne pas.

Question: dans combien de temps vais-je recevoir l'e-mail de validation? Pour voir l'avancement de ma demande...

Question 2 : elle m'a parler d'une validation de prélèvement online, quelqu'un aurais t'il l'url s'il vous plait? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 13:50:03 NRA : LIM11 (Limoux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 952 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jergud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 451
Sexe :
Ville : Limoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





brunox2737 a écrit:
Bonjour,

J'ai appelé Free pour mon inscription vendredi.
La personne qui a pris mon inscription était légèrement fatigué je pense Smile moi aussi...
Donc j'ai eu peur que cela ne fonctionne pas.

Question: dans combien de temps vais-je recevoir l'e-mail de validation? Pour voir l'avancement de ma demande...

Question 2 : elle m'a parler d'une validation de prélèvement online, quelqu'un aurais t'il l'url s'il vous plait? Smile


quel type d'inscription ?
_________________
retrouve sa V6... merci aux corps Free pour ce que vous faîtes pour nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 14:08:38 NRA : EDE67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1464 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brunox2737
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2005
Messages : 371
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Inscription en dégroupage total sans ligne téléphonique avant, etc je crois que ca s'appel NDI......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 14:16:00 NRA : LIM11 (Limoux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 952 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jergud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 451
Sexe :
Ville : Limoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





brunox2737 a écrit:
Inscription en dégroupage total sans ligne téléphonique avant, etc je crois que ca s'appel NDI......


si c'est bien une inscription "pas de ligne téléphonique" tu ne recevras pas de mail de confirmation... pour tenter de récupérer le numéro NDI appel la hotline 0892 13 51 61 ou par l'assistance en direct.

la procédure est assez longue mais aboutie (on est soumis au bon vouloir de FT).

les étapes après l'inscription : etude de faisabilite par FT
OKAR_VGA envoyé par FT (ligne en cours de cablage RTC... le plus long)
deplacement du tech FT pour le cablage
OKCR_VGA de FT (sous 48 heures à plusieurs jours)
lancement du dégroupage par Free apres verification avec toi que la ligne fonctionne
degroupage, envoi de la Freebox, reception des identifiants et mot de passe

courage
_________________
retrouve sa V6... merci aux corps Free pour ce que vous faîtes pour nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 15:21:09 NRA : EDE67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1464 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brunox2737
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2005
Messages : 371
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Je ne recevrais pas de mail ? Neutral

alors comment puis je voir l'état d'avancement de ma commande? Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 15:30:27 NRA : LIM11 (Limoux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 952 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jergud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 451
Sexe :
Ville : Limoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





brunox2737 a écrit:
Je ne recevrais pas de mail ? Neutral

alors comment puis je voir l'état d'avancement de ma commande? Neutral


la console de suivi n'est active qu'à partir du moment où le dégroupage est lancé - un peu apres avoir une ligne de téléphone confirmée par FT à Free (identifiant = n° de tel, mot de passe défini par Free)..

au départ l'avancement va se faire au bon vouloir de FT et de sa rapidité de réaction pour le cablage ( la creation de ligne ) RTC... FT avait (a encore) beaucoup de retard, mais c'est, parait il, en cours de résolution - essayons de rester optimiste.

pour les infos soit par tel 0892 13 51 61 soit par mail via la FAQ soit par assistance en direct
_________________
retrouve sa V6... merci aux corps Free pour ce que vous faîtes pour nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com