Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox renvoyée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 13:42:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptitrusse
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2006
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour a tous,

Je me suis inscrit chez Free le 6 septembre apres avoir ouvert la ligne chez FT et je viens d'aller voir sur le site pour voir ou en était l'envoi de la Freebox... et bien elle était arrivée le 13 (autant dire que les délais de livraison de Free, faut pas se plaindre contrairement à ce que l'on entend...) mais ... elle est repartie....
Citation:
Colis Numéro 8V62506828427 à destination de 06000

Date Libellé Site de traitement
15/09/06 Colis livré. Creteil ( 94 000 )
13/09/06 Colis retourné à l'expéditeur car le destinataire du colis n'habite pas à l'adresse indiquée. Nice ( 06 200 )

C’est super inquiétant d'apprendre que je n'habite pas chez moi vous comprendrez donc le désarroi que j'ai pu éprouver en lisant ceci... surtout que depuis qu'ils ont dégroupé la ligne... je n'ai plus de tel....

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la procédure à suivre dans un cas comme ca, si il faut s'adresser a Free qui me dit
Citation:
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le mercredi 06 septembre 2006
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 12 septembre 2006, OK
Votre ligne a été construite le mardi 12 septembre 2006
Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis envoyé le 11/09/2006 par Colissimo n° 8V62506828427
Votre connexion est activée.

ou plutôt a la poste...

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 13:48:25 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Il faut que tu confirmes ton adresse exacte à Free, pour vérification et pour qu'ils puissent demander un renvoi.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 14:10:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptitrusse
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2006
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Merci pour ta réponse rapide

Il vaut mieu que je leur envoie un mail ou que j'appelle la hotline?

maintenant je suis bon pour poirauter un moment je parie... et pas question que je paye des mois d'abonnement alors que j'ai pas de modem... enfin bon

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 00:07:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





ptitrusse a écrit:
C’est super inquiétant d'apprendre que je n'habite pas chez moi vous comprendrez donc le désarroi que j'ai pu éprouver en lisant ceci... surtout que depuis qu'ils ont dégroupé la ligne... je n'ai plus de tel....

As-tu une boite aux lettres et une sonnette bien visible ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 15:31:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptitrusse
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2006
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





la boite au lettre est commune pour l'immeuble et la sonnette ne foncitonne pas... j'ai emménagé depuis 2 semaines seulement donc j'ai pas eut le tps de m'en occuper surtout que je suis rentré en prépa maths...

j'ai envoyé un mail à la poste par le service de contact en ligne mais pas de réponse pour l'instant; je vais contacter Free tt de suite. je vais surement apeler sauf avis contraire de votre part parceque comme ca au moins j'aurais quelqu'un en face qui écoute en tps réel (ou presque :p)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 15:54:47 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 286 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GreyWolf
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : Aubervilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il faut que tu appelles Free et ils vont peut être de confirmer ton adresse en leur adressant par fax la copie d'une facture FT justifiant de tes coordonnées postales Wink

Tu vas avoir surement le droit à une enquête Geopost Shocked .... et là tu vas devoir t'armer de patience Wink
_________________
NRA : FLA93 / Longueur : 286 mètres / Affaiblissement : 4 dB


Dernière édition par GreyWolf le Dimanche 17 Septembre 2006 15:55:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 18:55:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fric-Box
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 732
Sexe :
Ville : Montpeyroux (34)

Forfait : Freebox Optique





Il m'est arrivé le même coup, j'en ai eu pour quatre semaines... En attendant trouve toi un modem de base et utilise le SIP pour utiliser le téléphone gratuit ca marche du tonnerre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com