Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Trouver l'adresse d'un NRA
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 15:38:37 NRA : DAU94 (Vincennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 558 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abreithoff
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour,

Dans le cas des nouvelles possibilités d'abonnement Free, il est possible de s'abonner à Free si l'on vient d'acheter un appartement neuf, construction terminé, sans faire appel à france télécom.
Ma question est : Dans ce cas (sans numéro de téléphone) comment connaître la distance entre l'immeuble et le NRA ?

un ami dans ce cas me demande si Free vaut le coup, je lui répond que cela dépend (Free ou autre, de la distance entre sa ligne et le NRA.
pas d'info sur le site de Free a part qu'il est dans une zone dégroupée par Free...

et je ne trouve nul part l'adresse du NRA (ROB92 dans ce cas), ni sur le site de Free ni ailleurs, pour déduire la distance approximative avec l'adresse de son appartement...

quelqu'un à une idée ?
_________________
NRA (1) : DAU94
Longueur : 558 mètres
Affaiblissement (2) : 8 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 15:41:37 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2965 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebounet19
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 82
Sexe :
Ville : Marcq En Baroeul

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Cherche le numéro de téléphone de quelqu'un habitant tout proche du nouvelle immeuble. Ca te donnera une approximation de la longueur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 15:44:43 NRA : DAU94 (Vincennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 558 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abreithoff
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





j'y avais pensé mais c'est le premier immeuble dans le coin entre une zone industrielle et un cimetierre (ne rigoel pas, ce n'est pas à moi...)

merci quand même pour la réactivité Rolling Eyes

donc, l'adresse des NRA sont gardé secret ?

(PS pour admin, je ne pense pas avoir posté au bon endroit mais je n'est pas trouvé de place dans l'index pour les problème d'inscription...)
_________________
NRA (1) : DAU94
Longueur : 558 mètres
Affaiblissement (2) : 8 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 16:21:09 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2965 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebounet19
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 82
Sexe :
Ville : Marcq En Baroeul

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tu peux aussi réussir à trouver l'adresse du NRA en triangularisant sa position ... lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 16:59:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33831
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Je le verrais bien du côté de la rue du maréchal Foch
et même plutôt vers la mairie de Sceaux Wink


Dernière édition par abel99 le Lundi 18 Septembre 2006 17:35:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com