Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Information pour une ouverture de ligne et DT!!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 11:05:26 NRA : JUV34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1080 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bertrand_034
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 90
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





salut a tous,
je me renseignement pour un ami qui ne peut pas avoir l'adsl sur ca ligne car cela poserai probleme pour de son systeme d'alarme ou un truc de ce genre (dit par FT donc obligé au 56K lol!!!!!).

Donc j'ai regardé c'est caracteristique sur internet et il est en zone degroupé -> c'est bon ca!!

Alors j'ai l'idée de créer une deuxieme ligne et faire la demande de degroupage total! mais je me souviens (pas sur -> j'ai vu sur un forum) que si on fait une demande de DT on ne paids pas la resiliation (pas obligé les 12 mois)???

si quelqu'un peut me confirmé et meme me donné un lien la dessus ce serait sympas!!

merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 11:09:43 NRA : SGE91 (Ste Genevieve Des Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2552 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Manoc
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2005
Messages : 52
Sexe :
Ville : Saint michel sur orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il n'a qu'a resté en partiel et mettre un filtre maitre à l'arrivée FT, c'est comme ça qu'on fait quand on à une alarme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 11:13:13 NRA : JUV34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1080 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bertrand_034
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 90
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





je ne sais exactement ce que le technitien lui a dit car il n'ai pas tres doué en informatique!!!

mais sinon pour ma question manoc tu sais ou pas? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 11:15:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





bertrand_034 a écrit:
Alors j'ai l'idée de créer une deuxieme ligne et faire la demande de degroupage total! mais je me souviens (pas sur -> j'ai vu sur un forum) que si on fait une demande de DT on ne paids pas la resiliation (pas obligé les 12 mois)???

Ca fait déjà depuis le 1er octobre 2005 que l'ancien délai de 12 mois est passé à 6 mois.
De plus, il ne s'applique effectivement pas dans le cas d'un passage en dégroupage total. C'est l'article 15.2 des CGV de FT qui le précise.

Mais bon, pourquoi ne t'abonnes-tu pas tout simplement en dégroupage partiel comme te le conseille Manoc ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 11:15:36 NRA : SGE91 (Ste Genevieve Des Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2552 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Manoc
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2005
Messages : 52
Sexe :
Ville : Saint michel sur orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je te dis que sais possible, tu mets un filtre maitre à l'arrivée FT, l'alarme fonctionnera, et il n'y aura pas besoin d'une deuxième ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 11:23:47 NRA : JUV34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1080 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bertrand_034
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 90
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





jkirsch a écrit:
bertrand_034 a écrit:
Alors j'ai l'idée de créer une deuxieme ligne et faire la demande de degroupage total! mais je me souviens (pas sur -> j'ai vu sur un forum) que si on fait une demande de DT on ne paids pas la resiliation (pas obligé les 12 mois)???

Ca fait déjà depuis le 1er octobre 2005 que l'ancien délai de 12 mois est passé à 6 mois.
De plus, il ne s'applique effectivement pas dans le cas d'un passage en dégroupage total. C'est l'article 15.2 des CGV de FT qui le précise.

Mais bon, pourquoi ne t'abonnes-tu pas tout simplement en dégroupage partiel comme te le conseille Manoc ?


c'est celui la de contrat? http://www.agence.franceteleco.....rat338.pdf

car on dirai que c'est marqué 1 an

excusez moi d'etre incistant mais je prefere bien me renseigner!

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 11:40:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





bertrand_034 a écrit:
c'est celui la de contrat? http://www.agence.franceteleco.....rat338.pdf
car on dirai que c'est marqué 1 an
excusez moi d'etre incistant mais je prefere bien me renseigner!

Non, le contrat que tu cites est un contrat pour des entreprises.
Le bon contrat est le suivant : http://www.agence.franceteleco.....rat587.pdf
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 11:51:51 NRA : JUV34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1080 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bertrand_034
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 90
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





merci beaucoup jkirsch pour le lien!
il est marqué "de meme, le client peut resilier de plein droit le contrat, avant l'expiration de la durée minimale et sans etre tenu de verser le montant des abonnements restant a courir, lorsqu'il souscrit a une offre d'un operateur impliquant les frequences basses de la ligne telephonique (degroupage total)"
donc lors de passage en DT dans les 6 mois d'abonnement on n'a pas a payer les reste de l'abonnement si je comprend bien?

s'il y a quelqu'un qui a eu cetteexperience? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 13:10:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





bertrand_034 a écrit:
merci beaucoup jkirsch pour le lien!
il est marqué "de meme, le client peut resilier de plein droit le contrat, avant l'expiration de la durée minimale et sans etre tenu de verser le montant des abonnements restant a courir, lorsqu'il souscrit a une offre d'un operateur impliquant les frequences basses de la ligne telephonique (degroupage total)"
donc lors de passage en DT dans les 6 mois d'abonnement on n'a pas a payer les reste de l'abonnement si je comprend bien?

C'est bien ça.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 18:23:13 NRA : JUV34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1080 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bertrand_034
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 90
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





ok merci beaucoup pour vos reponses

@+ Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com