Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Chenillard lent, plus de nouvelle du tech Free ou du Gamot
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 15:22:44 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 546 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mafio-foo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 17
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bonjour,
Après plusieurs ticket Gamot, un Technicien Free se rend chez moi le vendredi 9 Septembre et me dit : "Ca viens de chez FT, ils ont du vous debrancher, je lance une expertise de ligne et un ticket Gamot".

Je me dit, enfin, le bout du tunnel. Smile

Nous sommes le lundi 18, et sur mon interface Free, mon suivi de ticket d'incident me renvoie invariablement une "Erreur 500, merci de renouveler ultèrieurement."
Cette erreur 500 et présent depuis le lancement de ce ticket Gamot, le lundi 11 septembre.

Voila le gamot : n° W609048995

De plus, je n'ai aucun nouvelle du Technicien Free qui devait me rappeler pour une expertise de ligne avec un technicien de FT.

Est-ce normal que mon ticket gamot me renvoie une erreur, un tech Free pourrait-il vérifier cela et surtout, pourrait-il enfin me contacter pour cet expertise de ligne, que je retrouve enfin internet.

Je souhaiterais juste que une Corp Free puisse résoudre mon cas rapidement, en vérifiant que le ticket gamot a été correctement lancé.

Merci de lire ce message et d'y répondre, merci Wink


Dernière édition par Mafio-foo le Lundi 18 Septembre 2006 15:25:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 15:43:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Une demande d'expertise est bien partie le 11/09 auprès de FT, il faut compter plusieurs jours pour que l'on reçoive une réponse et que la date d'intervention commune soit fixée. Vous serez informé lorsque celle ci sera fixée.

Cordialement
Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 15:45:30 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 546 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mafio-foo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 17
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Merci beaucoup, et en ce qui concerne mon Gamot, il et parti lui aussi ?

Car cela fait quand même une semaine !
ET pourquoi je n'ai pas accès a mon ticket d'incident.

Merci par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 18:24:54 NRA : JAU31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 455 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Olaf69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





bonjour,
ma ligne fait aussi actuellement l'objet d'un ticket gamot, j'aimerais juste avoir une estimation du temps d'attente avant la réponse:
"quelques jours", c'est plutôt 3 ou 4 ou bien plutot 10 ou 15?
merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 16:18:55 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 546 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mafio-foo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 17
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Merci, de cette réponse, mais en ce qui concerne mon ticket gamot, vous ne m'avez pas répondu, de plus j'ai toujours cette erreur 500 lorsque je veux suivre mon ticket d'incident..

J'espere que cette date commune sera fixée rapidement....
je conseille a la perosnne du dessus, de créer un topic a part.. Merci Wink


Dernière édition par Mafio-foo le Mardi 19 Septembre 2006 16:20:32; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 17:22:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





C'est HS, il s'agit d'une demande d'expertise uniquement.

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 19:53:03 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 546 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mafio-foo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 17
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





A d'accord, et vais je devoir encore attendre longtemps cette expertise de ligne, car je paie pour un service que je n'ai pas.

De plus j'ai besoin de cette connexion dans le cadre de mes études... pourriez vous donc rapidement me communiquer la date de cette expertise de ligne... merci, même si vous êtes dépendant de France Télécom, 10 jours ca commence à faire long.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 19:33:19 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 546 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mafio-foo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 17
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Je re-réponds à moi même, car je voudrais savoir à peu près, quand est ce que mon expertise de ligne va être faite s'il vous plait, merci.

Je devais attendre qq jours, cela fera 10 jours maintenant, et ilest hors de question que je n'ai pas le net début Octobre, le technicien m'avait promis une intervention rapide, j'ai des études à poursuivre moi...
Si l'un des corp de Free pouvait me répondre, pour me dire si ils ont recu une réponse de FT... merci encore d'avance.[/b]


Dernière édition par Mafio-foo le Mercredi 20 Septembre 2006 19:47:13; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com