Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fbx bloquée sur un rectangle vert clignotant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 17:28:23 NRA : BGN92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 973 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ben22
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 indéterminée





Bonjour à tous

Depuis peu, ma fbx (v3) refuse de me fournir internet. Donc, je l'ai debranché (parfois un reboot remet les choses en place), mais depuis, je n'arrive plus a avoir l'heure. Je n'ai qu'un rectangle vert qui clignote sans cesse.

Je comprends rien, je n'ai rien touché, c'est venu comme ca!

J'ai fait une demande de fbx hd, peut etre que ca vient de la, j'avais deja lu que parfois Free active la nouvelle fbx avant de l'envoyer donc ca bloque l'ancienne vu que c'est une histoire d'adresse mac ...

Etant donné que le service hotline n'est pas joignable, (je deteste cette vois qui dit "bonjour, en raison d'un ..." ) qu'est ce que je peux faire pour ne pas rester dans cette situation ? En effet, je bosse à domicil et sans le net je suis au chomage technique !

Merci de tous vos conseils avisés.
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 17:38:46 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Qu'indique ton suivi de commande ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 17:45:01 NRA : BGN92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 973 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ben22
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 indéterminée





Ba en fait, je n'ai pas de suivi de commande, j'ai Free depuis 2004 et ca fonctionne tres bien depuis tout ce temps. Sauf depuis cet apremidi.

Il faut dire que j'ai fait ma demande de fbx hd en avril donc je ne suis plus hyper pressé maintenant. (j'ai quand meme remarqué que le message "renouveler votre Freebox" dans mon compte a disparut depuis qql jours)

Que faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 17:47:52 NRA : BGN92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 973 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ben22
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 indéterminée





En fait je viens de voir que le coli a ete envoyé le 12 sept.
Mais c'est bisard, ni mail, ni texto...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 17:49:03 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Ben22 a écrit:
En fait je viens de voir que le coli a ete envoyé le 12 sept.
Mais c'est bisard, ni mail, ni texto...

Le mail, c'est quand c'est arrivé.
Le sms, c'est quelques jours après il me semble.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 17:52:18 NRA : BGN92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 973 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ben22
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 indéterminée





Et donc, je fais quoi?
j'attends de l'avoir recu ?
Ca marche les point kiala le samedi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 17:54:02 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Ben22 a écrit:
Et donc, je fais quoi?
j'attends de l'avoir recu ?

C'est le plus simple
Citation:
Ca marche les point kiala le samedi ?

Ca dépend des point relais. Tu cliques sur le numéro de suivi, et le site de Kiala te le diras.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 22:05:37 NRA : BGN92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 973 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ben22
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 indéterminée





C'est ce que je vais faire.
En tout cas, merci d'avoir prit le temps de me repondre
@+ Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 10:32:41 NRA : BGN92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 973 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ben22
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 indéterminée





Resalut,
la fbx a été envoyé le 12 et depuis le 15 toujours pas de synchro.
Comme je l'ai precisé en haut du poste, je m'en sert pour bosser, donc c'est quand meme important.
Comment se fait il que dans mon suivi de commande, depuis le 15 je n'ai plus de trace de la commande. J'aurai du la recevoir non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 15:47:52 NRA : OCT50 (Cherbourg Octeville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2607 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moritan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 48
Sexe :
Ville : Cherbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis dans le même cas que toi.

J'ai appelé mon point kiala pour avoir des infos, et le demoiselle m'a répondu que étant fermé le lundi l'arrivée de ma FB ne se ferait pas avant la prochaine livraison de jeudi.

Vérifie de ton coté mais tu es peut-être dans le même cas, ton point kiala fermé lundi donc pas de livraison avant jeudi (ou autre).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 23:46:04 NRA : BGN92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 973 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ben22
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 indéterminée





J'ai recu aujourd'hui un texto m'indiquant que le point kiala a été modifié. Ca ne me derange pas, c'est tombé sur un point à 20 metre de chez moi.
Par contre, quand je l'ai recu, il m'a dit que ca fait depuis vendredi que le paquet attend dans ce point. Donc, niveau logistique, je pense que c'est pas encore au point !
En tout cas, tout fonctionne maintenant Wink
Merci à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com