|
Posté le: Jeudi 21 Septembre 2006 09:11:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
misterdam (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juin 2004 Messages : 142
Sexe :
Ville : CLERMONT-FERRAND
Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
cela fait maintenant depuis octobre 2005 que j'enchaine les galères auprès de Free.
Au départ, il s'agissait juste d'un problème de perte de synchro lorsque je recevais un appel sur ma ligne FT. (Je précise que je suis en dégroupage partiel). Free m'a envoyé un technicien en juillet 2006 qui a constaté le problème et à décider de lancer un ticket GAMOT. Un mois après (et un nouveau modem, ainsi que deux autres GAMOT et une expertise), mon problème a été résolu.
Néanmoins, depuis mon changement de modem, je ne peux plux activer mes modes wifi et routeur. J'ai beau faire les modifications dans ma console, rien à faire, le modem ne prend pas en compte les changements. Pire encore, j'ai appris que Free était en train de me rebasculer sur l'offre Freebox only (à savoir une offre réservé aux non-dégroupé!!) alors que je n'ai rien demandé à ce sujet. Personne est capable de me dire ce qu'il en est, j'en peux plus de continuer à appeler partout (DGCCRF, Que Choisir, ADUF, AFUTT, ARCEP, ...) et je trouve vraiment lamentable l'attitude du service technique qui m'envoit boulé quand j'appel.
Est-ce qu'un corp pourrait me dire ce qu'il en est vraiment??
A chaque fois, on me dit que je dois patienter quelques jours mais cela va bientôt faire deux mois que je suis sans wifi ni routeur ? Je crois que sinon je vais attendre le remboursement (30€!!!!!!! faut le faire quand meme!!!) et me barrer parce que la ca devient n'importe quoi....
Merci d'avance |
|
|
|
|
|
|